On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 17 Juillet et apres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyDim 16 Juil - 16:34

Je vuet pas dire a Croc comment faire ses mouvements, mais je crois que ce serait plus rentable en mouvements si on allait chercher le lac et la cabane abandonne a gauche, puis la maisonnette juste a drotie, remonter a l'hotel et l'autre maisonnette pour se diriger a la fin en bas
(c'est l'option ou on avance le plus loin a la fin (en comptant les 3 mouvements de plus de l'hotel (en considerant que tout est libre pour notre passage)))
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyDim 16 Juil - 19:57

tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyLun 17 Juil - 8:01

Malheureusement, parfois la vie nous contraint à faire des choix... il y avait des équipes sur l"hotel de gauche... bref j'ai fait de mon mieux pour nous éviter de tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyLun 17 Juil - 8:41

shit happens
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyLun 17 Juil - 8:47

ca va encore me faire beaucoup de trucs a faire, pour la deuxieme fois que je joue Sad y'a une case isolée tout a droite pale
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyLun 17 Juil - 8:57

tinquiete boumbo... un jour viendras ou tu auras le festin dont tu mérite mon frere
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyLun 17 Juil - 9:19

j'espere bien, je suis le seul qui n'ai rien trouvé pour l'instant bon c'est normal j'ai joué qu'une fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyMer 19 Juil - 22:21

Voila pour aujoud'hui...
200 xps, 229 dk, 167 dk, 2 peches...

J'ai complete la case ou nous etions ainsi que la case au dessus de nous, je suis donc descendus d'une case... (nous etions a T5, j'ai passe a T4 et j'ai termine a T6)

D'ailleurs, je n'ai lut nul part que le lac en T4 n'etait pas fait !
C'est pas Mackiavel qui devait s'en occuper de hier ?
Pourquoi on en a pas entendu parler ? (Ni ici ni ailleurs, a part son intro...)

J'ai pas hate de voir de quoi ca va avoir l'air quand tu prendra tes vacances Mack !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyJeu 20 Juil - 4:27

pourquoi y'en a qui trouvent plein de trucs et moi rien Question
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyJeu 20 Juil - 7:10

Faut juste de la chance (et c'est a peu pres la seule plac ou j'en ai !)
Mais a force de voir des trucs, il y en a qui rapportent... Longtemps j'avais absolument rien sur la carte, la ca va mieux... Mais je suis passe sur une demi-douzaine de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyJeu 20 Juil - 8:20

boumbo t'oubliera pas de me donner ta prochaine disponibilité pour la semaine prochaine, j'vais faire mon horaire samedi. Pareil pour les autres si vous avez des restrictions.

Mon futur plan pour l'ile est simple, on revient par la gauche à partir d'où on est pour faire toute les case oubliée au centre de la carte... je pensais meme revenir par la gauche jusqu'au centre pis remonté un peu au nord et de faire la plage ainsi que les case qui sont nord-est. Mon but étant de faire au complet l'hémisphère nord. quest-ce que vous en pensez? C'est un plan comme un autre en fait, juste pour dire qu'on ne se promene pas comme des cons comme des pigeons vont et viennent sans raison. farao
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyJeu 20 Juil - 8:39

Pour moi ca sera le mardi tout l'été si c'est possible, les autres jours j'ai pas trop de temps. Mais si sa pose un probleme un jour pour quelqu'un qui prefere le mardi, y'a pas de probleme...

Pour ce qui est de la carte, je pense que l'on devrait finir d'abord la partie EST et remonter apres, autant aller au plus pres je pense, parce qu'on devra y revenir a la fin de toute facon.
Ensuite, on pourait completer la partie sud et finir par le nord.

Signé, le mec qui a l'esprit de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyJeu 20 Juil - 9:33

soite, tu auras les mardis.

Ma seule crainte en completant l'est jusqu'au sud, c,est qu'en revenant vers le milieu, faudra faire des dents de scie et des allés retours sur des cases déja visitées... je sais que c'est difficile a comprendre (et a expliqué) mais bon...

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! EmptyJeu 20 Juil - 21:21

Moi je part pour Montreal pour la fin de semaine, donc je ne pourrai pas faire de mouvements avant dimanche soir (lundi) pour cause de vacances...
Sinon, moi ca me va...

Pour la carte, je m'en fout un peu... Tant qu'on oublie rien en arriere, ou qu'au moins on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Juillet et apres ! Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet et apres !   17 Juillet et apres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Juillet et apres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Juillet et apres...
» 12 Juillet
» 14 Juillet
» 28 juillet
» 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser