On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonces des Départ en Vacances...

Aller en bas 
+3
arr4ws
giovanni_dude
Qualighost
7 participants
AuteurMessage
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyMer 10 Mai - 18:05

Bon faut bien en parler un jour alors voilà pour moi, je vais être absent pendant 3 jours à partir de Vendredi jusqu'à Dimanche, je vais à Amsterdam donc je serai de retour dans la soirée pour les Français et en debut d'après-midi pour les Québécois...je vais mettre mon Pirate en Vacances et j'emmène mon Perroquet..olé... tongue geek mais pleuré pas je reviendrais vous hanter C promis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyMer 10 Mai - 18:40

Bonne vacances !
Nous aussi partons vendredi matin (apres avoir fait les cartes au tresor)
Et revenons dimanche en soiree, pour faire nos combats !
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyJeu 11 Mai - 14:21

Cette fois ci je me casse et je vous dis à Dimanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyJeu 11 Mai - 17:10

moi et ingridd allons a Montreal tout le week end.. soit de samedi matin a dimanche soir...

a+ groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Patapouffs
jambe de bois
Patapouffs


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyVen 12 Mai - 23:43

Bon moi je ne peux pas etre toujours sur le site parce que je travail a St-Agathe ! Et des fois je pars une semaine ou trois jours ou simplement une journée ! Alors ne vous étonnez pas si je ne suis pas tres présent, je suis tres pris de ces temps-ci ! Bien sur a la job je n'ai pas d'ordinateur pour jouer ( c'est un camp de vacance ) ! Donc c'est cela, je penses toujours a vous meme si je ne suis pas présent physiquement, je le suis mentalement ! I love you cheers sunny geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyDim 14 Mai - 18:13

Hé oui le Retour de moi.... lol! vous m'avez tous manqué, ok il est un peu tard in France alors on se vois très rapidement sur le site, le forum ou MSN...j'ai passé un W-E d'enfer...bizzzzzzzzzzzz à tous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyVen 2 Juin - 11:45

remonte petit post, remonte!!!


et que ceux qui en ont besoin l'utilisent!!! d'Autres partent en vacances ou ne seront pas dispo dans les prochains jours?

PArce qu'il est temps de faire un horaire pour les combats en mer, pour les déplacements dans la baie bleue et éventuellement pour l'ile si d'autres se décident à franchir les 50 000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
shao8
jambe de bois
shao8


Nombre de messages : 58
mon surnom : Born 2 X-post
Date d'inscription : 09/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyVen 2 Juin - 12:28

Ingridd a écrit:
remonte petit post, remonte!!!

weiss: sors de ce corps, je t ai reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptySam 3 Juin - 5:39

c'etait la un petit exemple de mes pouvoirs de substitutions de corps d'autrui...
article 3 de ma chartre: tout membre effectifs de l'association des releveurs de posts (exclu l'avocat.. desole shao) est en train de prendre posssession du corps d'autrui, voir du corps du capitaine pour relever des posts oubliés. albino
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyJeu 8 Juin - 14:28

Nous nous partons pour la fin de semaine, et comme mon ordi est plante (vive les formats !) je vais entrer en vacance tout de suite... donc a la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyVen 9 Juin - 5:11

a la semaine prochaine je garde le navire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyVen 9 Juin - 9:32

moi j'y suis ce week end

mais en passant hola cheers pour yarr4ws qui a passé le 50 000 et qui a lui aussi désormais acces a l'ile

quali, y nouss faut une nouvelle entente des aujourd'hui : chacun son jour en rotation. chacun fait les 20 mouvements 1 fois au 3 jours. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... EmptyVen 9 Juin - 9:38

Ok Cap'taine vénérée...j'suis ton obligé.... lol! et tes désirs sont des ordres.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des Départ en Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Départ en Vacances...   Annonces des Départ en Vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des Départ en Vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser