On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oyé Oyé! Nouveau bateau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyLun 15 Mai - 8:34

SAlutations à tous!

Ce matin, j'ai pu voir a ma grande satisfaction que nous pouvions changer de bateau! Et qui plus est, nous avons déja une victoire de plus à notre actif, ce qui fait que nous avons non pas 20 victoires a remporter pour upgrader, mais bien 19!! mais que wow!

Nous avons donc, suite au bateau de papier, de carton et de plastique, pour la modique somme de 300 drakos, le bateau d'aluminium!! 450 pts de structure qu'elle a notre chaloupe! Avouez que vous en avez les larmes aux yeux!

En passant, on remonte joyeusement nos statistiques:

226 combat(s) en mer :
- 101 victoire(s) soit 44.69 %

Vous avez toute mon admiration mes frères! (désolée les filles, le masculin l'emporte, surtout que Zeloutte n'a de cesse de nous abandonner affraid )
- 125 défaite(s) soit 55.31 %
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyLun 15 Mai - 8:47

Magnifique Cap'taine, je vois que vous n'avez pas chomé en mon absence C cool...mais dis moi l'Aluminium ça tiens bien la route.... tongue.
Les Stats sont très bonnes à ce que je vois, nous n'allons pas tarder à passer les 50% de victoires C super...vive nous...vives les Assassins... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyLun 15 Mai - 9:28

ouais alors les stats, y faut les tenir et éviter les conneries du genre s.en prendre 8 fois d'affiler à des 510 quand on a la malchance a nos trousses...

maintenant que nous avons 450, il arrive de plus en plus souvent d.Avoir une avance sur les équipages sur qui ont tombe... visons les petits neufs de 30 victoires et moins, non seulement ils ont moins de structure, mais y font souvent des gaffes comme réparer au lieu d'Attaquer et user toutes leurs bombes avant de qu'on ait utilisé le moindre kit de réparation. On les aime ces petits malhabiles si attachants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyLun 15 Mai - 10:33

tout a fait ... et je dois dire que crocblanc a défoncer un bateau adverse de 510 en visant le mat!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyLun 15 Mai - 18:10

Oui... bien que j'ai fait rigolé plusieurs pirates en disant de viser le mat, j'ai établi un stratégie qui, à présent, porte fruit.

Cette fin de semaine, j'ai défoncé 3 bateaux de 510.

La stratégie employée...

J'AI attaqué l'autre équipe... donc nous avions le premier coup.
J'ai remarqué que 60% du temps, le premier coup attaque au minimum l'adversaire. J'utilise donc une attaque de mât. Ça ne coute rien et ça endommage en titi si ça fonctionne.

Combat #1 J'ai endommagé le mât du premier coup! Par la suite, ça a été facile! Wink

Combat #2 J'ai utilisé attaque de mât qui n'a pas réussi... mais l'autre idiot a tenté de nous piller... ça a duré 4 reprises! À la 5e reprise, j'ai atteint le mât. Après au moment où il était à 12xp et moi à 133, je l'ai pillé à mon tour, trouvé 96 drakos et je l'ai coulé!

Combat #3, j'ai visé le mât... et manqué. J'ai donc choisi de poursuivre avec des attaques de mât subséquentes. À la 5e attaque, l'adversaire est tombé à 255 alors que j'étais encore à 215. Toutefois, il avait dépensé 6 attaques explosives et moi aucune. Je me suis mis à l'attaquer jusqu"à ce que j'atteigne 115. En bas de 100, je réparais. L'adversaire a épuisé ses attaques explosives et ses canons doubles!!! Je n'ai eu qu"à le cueillir comme un fruit mûr.

Je crois que l'utilisation "intelligente" de l'attaque de mât peut mener quelque part. Certes que le premier coup lorsque l'on attaque peut nous donner une sérieuse option sur la victoire.

Que penses-tu de ma stratégie CapiChef?
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyLun 15 Mai - 18:53

bah... t'as p-e été chanceux parce que j'ai déja fait un combat de mat contre une équipe sympa, et en 15 min, ni moi ni lui n,Avions touché quoi que ce soit.. alors insister sur le mat quand l'autre attaque, j'appelle ca du suicide

pour le reste, j'te félicite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyMar 16 Mai - 22:15

Ouais bien j'avais plus de chance avec l'autre bateau.
J'ai fait 2 combats aujourd'hui. Un où je n'ai pas eu à viser le mât car c'était un 450pts. Toutefois, 50% de mes coups en rouge et les autres dans la moyenne basse... je n'ai eu aucune chance.

Mon 2e combat... contre un 510, premier coup je vise le mât et rate... mais l'autre réplique surnotre mât et réussit. Lui à 510 et nous à 225, disons que j'ai espéré toucher le mât (tant qu'à gaspiller des bombes explosives).

Tout ca pour dire qu'il y en a des plus chanceux que nous parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! EmptyMer 17 Mai - 8:20

avec ce bateau on a aucune chance... voila 2 jours qu'on l'a et on a gagné en tout 5 combats.... ridicule rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé! Nouveau bateau!   Oyé Oyé! Nouveau bateau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé! Nouveau bateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nouveau bateau!
» Prochain Bateau
» Nouveau pirate
» Nouveau recrutement...
» Nouveau Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats en mer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser