On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POur ceux que ca intéresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

POur ceux que ca intéresse Empty
MessageSujet: POur ceux que ca intéresse   POur ceux que ca intéresse EmptyMar 17 Oct - 9:30

J'ai trouvé le trésor ultime des prisonniers... 4000 drakos environ. donc pas plus pas moins que les autres trésors, ce qui fait qu'on sera pas si riche que ca quand viendra le temps d'Acheter les armes de destructions massive contre les dieux...

pour ceux qui le remarqueront, l'Étoile jaune est toujours sur la carte: je pense qu'elle va y demeurer meme si le trésor est découvert

pour le reste je me suis trompée en descendant d'une case, mais j'étais coincée dans celle du haut a cause d'un équipage, mais selon le plan de weiss c'est a gauche que j'aurais du aller. Bref aux prochains, rectifiez le tir

sur ce, faite au moins signe quand vous passez au forum, ca motivera p-e l'esprit d"équipe qui est plutot en latence depuis quelques semaine...


j'ai d'ailleurs l'intention de mettre a la porte a la premiere occasion titadi et patapouff s'ils ne reviennent pas: ils ruinent le moral selon les commentaires qu'on me fait en privé. Alors des que je trouve des remplacants... Mais la décision est pas irrévoquables: s'ils reviennent pour jouer, y sont les bienvenus

sur ce, aimez vous les uns les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

POur ceux que ca intéresse Empty
MessageSujet: Re: POur ceux que ca intéresse   POur ceux que ca intéresse EmptyMar 17 Oct - 9:52

Cool ! Un message !
Je sais jamais quoi dire, mais souvent quoi repondre.. C'est dommage !

Pour Titadi, ca fait un bout qu'elle vient plus sur le forum ou voir son pirate.
Depuis 1 sem c'est moi qui s'en occupe et qui monte ses xps pour etre utile au refuge.
Elle m'a dit qu'elle voulait abandonner son pirate en nous donnant toute son argent, ce que je vais faire avec son compte si on trouve asser de remplacants et qu'elle ne veut pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
POur ceux que ca intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont du temps...
» pour jeudi le 1er mars
» Un surnom pour chacun
» Cliquer pour les ressources!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser