On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Access au Combat

Aller en bas 
+3
madunnucia
Qualighost
giovanni_dude
7 participants

Quelle strategie vous preferez ?
Commencer par les 60 victoires
Access au Combat Vote_lcap80%Access au Combat Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Commencer par les 8+1 tresors
Access au Combat Vote_lcap20%Access au Combat Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Access au Combat   Access au Combat EmptyMar 5 Déc - 23:13

Hello tout le monde...

Comme vous l'avez probablement lut dans les news de zepirates, si nous continuons de refuser les combats du refuge, nous ne pourrons plus en commencer nous meme...

Donc la question a cent dollars (65,77655 euros Rolling Eyes ) : Est-ce que nous voulons battre d'autres equipages pour avoir les 60 victoires necessaires au monstre des mers, ou nous foncons, ramassons les tresors (au moins le minimum (8+1)) et ensuite on pete des petites gueules...

Moi je vote pour les tresors d'abord, mais c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 8:00

Parce qu'on a déjà refusé des combats ds l'ile .... Shocked , je suis étonné je ne pense pas que nous ayons fait ceci...moi j'suis pour tout faire en mm tps...les combats et les trésors...on pe tjs continuer à cherhcher les trésor sur la carte et en avançant se faire qq combats... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 8:02

personnellement, en tant que blonde, je pense qu'il faut tout faire geek de toute façon ça occupe non scratch je choisis pas je prends tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 8:13

Qualighost a écrit:
Parce qu'on a déjà refusé des combats ds l'ile .... Shocked , je suis étonné je ne pense pas que nous ayons fait ceci...moi j'suis pour tout faire en mm tps...les combats et les trésors...on pe tjs continuer à cherhcher les trésor sur la carte et en avançant se faire qq combats... Twisted Evil

On a jamais rien refuser volontairement, mais nous avons l'option : Refuse les Combats, comme les autres equipes que nous croisons.
Donc nous n'acceptons pas les combats que les autres nous lancent. Juste ceux que nous initions. Ca nous permettait de choisir ceux gagnes d'avances.

En gardant cette option maintenant il nous seras impossible d'attaquer qui que ce soit.
Si on enleve cette option, il seras tres probable que nous nous fassions attaquer par beaucoup plus gros que nous (je sais, on commence a tres bien s'en tirer cote combat du refuge, on est pas habitue de perdre king )
Donc voila la problematique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 8:25

Moi je pense que nous avons été que très chanceux dans nos combats. L'expérience des membre compte dans un combat, mais le positionnement des bottes et des armes a beaucoup plus d'influence.

Je crois que nous devrions accepter les combats et jouer le jeu ainsi. Au pire, on se fait déporter dans une autre zone... et après??? Ce serait si grave? Au pire, on perd quelques coups pour atteindre de nouvelles cases.. au mieux, on se fait catapulter dans une zone inexplorée et on y trouve 1 trésor.

Moi je suis POUR que nous acceptions les combats
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 9:12

les autres?

j'Étais tentée par l'idée de Gio au départ, mais vu le nombre de zone inexplorées où pourraient se trouver les derniers trésors... j'ai peu qu'on erre longtemps avant de tout trouver, et pendant ce temps nos objectifs vers les combats des dieux ne se rempliront pas..

vu mon désintéret total pour la ligue, je me demande si on ne devrait pas se rabattre sur nos objectifs d'Équipes et rester solidaire dans notre combat contre les dieux farao
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 10:18

moi je suis pour qu'on desactive le mode "refuse les combats" et qu'on continue a se promener tranquillement sur l'ile a la recherche des tresors. et si on se fait deporter, et bien, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 10:49

Je vote pour qu'on accepte tous les combats de l'ile et nous verons bien où celà nous mène, tout comme les combats en mer au tout début avec notre bateau de 450, nous avons bien du faire des combats contre des plus fort que nous et celà ne nous à pas empêcher de monter...et j'suis d'acc avec la Cap'taine concernant la ligue, C grave a CHIER alors occupons nous d notre équipage avant tout.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 12:49

Le but de ce post etait d'avoir un vote de tout le monde (qui se presentait en tout cas !)

Moi je vais me rallier a la majorite (et si j'suis pas content je sacre mon camp... What a Face Non, ca c'est des Pirates mort qui ont dit ca ;o)

Donc on a ete 6 a ecrire dans ce post... Je m'attendais a peu pres a ca, mais ya juste eut 3 votes ! Moi je veut connaitre l'opinion de tout le monde !

Et effectivement, c'est pas plu sgrave que ca se faire deporter... Tant qu'on laisse pas un tresor en arriere et qu'on arrive plus a le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyMer 6 Déc - 17:25

Moi je pe pas voter car je vote pour les 2 en mm tps et C pas ds la liste.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat EmptyJeu 7 Déc - 11:02

je crois qu'on devrait s'ouvrir a des combats... zepirates est une aventure et on verra ce que ca nous apporte... c'est pas en refusant les combats qu'on va bien apprendre... de toute facon on a une bonne moyenne a date...
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Access au Combat Empty
MessageSujet: Re: Access au Combat   Access au Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Access au Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat en cours
» Combat du 9 Novembre
» Combat du 22 janvier
» Combat du 6 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser