On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!

Aller en bas 
+3
Ingridd
giovanni_dude
Crocblanc
7 participants
AuteurMessage
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyVen 9 Fév - 8:52

Alors jettez-vous littéralement sur les autres équipes, gagne, perd, on en a rien a cirer, il faut simplement se battre.

Je propose que notre chef nous donne une instruction d'équipe de courir après les combats. Si un pirate se connecte et qu'il y a une équipe à proximité qui accepte les combats, tous devraient avoir le mandat de les attaquer.

Même chose si un combat est en cours et que l'on se connecte, si c'est aux assassins de jouer, un pirate, peu importe lequel, devrait pouvoir faire avancer le combat. Ainsi, on pourrait probablement combattre 2 ou 3 fois par jour.

Alors ca vient cette déclaration??!!
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptySam 10 Fév - 0:53

Moi j'suis pour !

Mais ca voudrais dire que peu importe c'est la journee a qui, on se lance sur les equipages les plus proche ! (Evidemment, si ya 2+ equipages dispo, on prend celle qui est la plus facile a battre, meme si c'est beaucoup de la chance pour le placement des cossins...)
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptySam 10 Fév - 11:39

je crois que c une option à envisager parce que malheureusement, ce n'est pas la majorité d'entre nous qui fait des combats dans l'ile... avouons nous aussi que nous avons beaucoup de pseudo pirates dans l'Équipage, ce qui diminue le nombre de participants. Si vous avez des noms a me suggérer, je pourrais catapulter patapouff hors du bateau, qui est en vacance depuis des mois, ainsi que quelques autres.

alors battons nous gaiement, mais ma suggestion serait d'approcher des équipages qui ont déja 1 joueur online, parce que au rythme où certains répondent, non seulement on ne fera pas plusieurs combats par jour, mais en plus on va perdre nos 20 mouvements pour trouver des trucs cools dans les maisonnettes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: euh   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyMar 13 Fév - 14:14

tout le monde a lu cette news?

si vous etes contre, c'Est l'endroit pour en débattre bounce
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyMar 13 Fév - 14:43

moi je suis pour! cheers
c'etait l'intervention d'un conferencier qui aura plus de temps dans 10jours... et qui est tres presse d'ailleurs d'etre dans 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyMar 13 Fév - 15:16

et demain? y va jouer le conférencier ou j'me tappe encore son boulot au conférencier? Evil or Very Mad Suspect silent bounce rabbit drunken study scratch On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Nsmb_bud
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyMar 13 Fév - 15:44

Ok pour moi aussi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyMar 13 Fév - 22:11

Bon, desole Weissm... Je t'ai pris quelques mouvements, mais j'ai gagne un combat de refuge (en moins de 20 minutes, un record pour moi !)

Donc nous sommes a 43/60 !
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyMer 14 Fév - 13:54

c'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! EmptyVen 16 Fév - 9:16

euh... en tant que blonde j'ai pas tout compris Shocked mais je suis pour bounce bounce bounce à l'attaque geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty
MessageSujet: Re: On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!   On a 8 trésors, il reste a gagner les combats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a 8 trésors, il reste a gagner les combats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats dans l'ile MA SUGGESTION
» Je viens de gagner...
» 20 combats
» HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?
» combats de l'iles 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser