On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui le plouc...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

C'est qui le plouc...??? Empty
MessageSujet: C'est qui le plouc...???   C'est qui le plouc...??? EmptyVen 16 Fév - 12:53

Ça y est, j'ai mal au coeur!!
On a un combat qui traine depuis 36 heures!
C'est qui le PLOUC pig cat alien cyclops qui n'a pas bougé Boumbo pour terminer?

Vraiment, je crois qu'il n'y a pas d'excuses No nous sommes tous des pirates expérimentés et on devrait tous savoir comment gagner un foutu combat dans l'île.

C'est désespérant affraid de voir à quel point on peut ... Sleep

La prochaine fois que quelqu'un joue dans l'ile... est-ce qu'il y aurait moyen de se creuser le ciboulot scratch d'analyser study et de s'arranger pour ne pas gaffer jocolor ou se tromper elephant ?

Je ne suis pas le capitaine clown mais je ne suis tout de même pas heureux Mad . Alors ouvrez-vous les yeux sinon vous aurez affaire à moi dans la cale... fille ou garçon Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est qui le plouc...??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plouc...???   C'est qui le plouc...??? EmptyVen 16 Fév - 14:12

c'est effectivement chiant...

weiss a voulu faire pour le mieux, n'ayant pas vu que nous avions déja un bonhomme en territoire ennemie. Bref, son mouvement ne nous coutera pas la victoire, mais il coutera p-e les mouvements de Quali.

Dommage qu'ils ne se pointent pas plus souvent, ca nous aurait moins échauffé comme erreur... Twisted Evil

a mettre dans la liste des équipages à éviter dans l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le plouc...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser