On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 30 Mai - 19:56

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous annoncer, pour ceux qui lise encore le forum, que je quitte l'équipage, je vous rassure rien à voir avec un problème d'entente ou autre mais tout simplement car notre équipage est à un très bon niveau et que je ne trouve plus rien d'intéressant à y faire, je vous avouerai que je m'ennui grave alors après en avoir informé notre vénérée Cap'taine, je vous quitte pour monter un équipage et recommencer le jeu depuis le début avec de tous petits équipiers...

J'espère que personne ne m'en voudra mais depuis le passage de tous le monde sur Woodwar, plus personne ne discute sur le forum et je vois peu de personne sur Zépirates, j'avoue que pour ma part je n'ai pas fait spécialement l'effort non plus.

Merci bcp à tous pour tous les super moment que nous avons passé ensemble et j'espère bien que nous nous croiserons lors d'un combat en mer ou de refuge.

Amicalement à vous tous.

Quali le Poète Maudit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 31 Mai - 13:20

pleurez pas tous en même temps Twisted Evil



mais au risque de le répéter, le forum n'est pas mort à cause de woodwar. Au contraire, il y a eu un léger regain puisque jouer à autre chose constituait une tentative de ramener l'équipe en vie, avec de nouveaux défis.


Personnellement, je suis entrée au hall de gloire avec les Assassins et je n'en bougerai pas, j'ai aimé le jeu mais pas au point de recommencé à 0.

Je suis toujours là, au forum comme ailleurs (MSN pour ceux qui ont la chance d'Avoir mon adresse secrete), prete à être votre capitaine ou votre alliée n'importe où, dans un jeu comme dans la vie What a Face

L'été est une mauvaise période pour se tenir au courant et tissé des liens, mais sachez que je demeure ouverte à toute suggestion, quitte à inviter des amis à vous à discuter ou jouer, et je continuerai de vous trouver des choses à faire dans un wal mart ou ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 31 Mai - 13:41

Bon vent a toi quali, j'espere que tu vas retrouver autant de motivation dans ton nouvel equipage. En tout cas , on a passé tous de supers moments ensembles, un equipage bien vivant, un super capitaine et tout et tout.

Merci a vous.

Pour ma part, je suis plus non plus très motivé pour ce jeu, j'ai plus rien a faire a part grimper en XP, ca fait un mois que je stagne et que j'y joue quasiment plus bref... c'est surement la fin de mo pirate également Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 31 Mai - 15:19

p-e mais fou le en vacances au pire

j'ai lu des promesses de marmouset a propos d,une évolution du jeu pour les équipages... sait-on jamais, p-e que ca sera mieux que la ligue Mad


et si a ce moment c'est plus cool, rien ne sera perdu Rolling Eyes

j'vous suggere de vous mettre en mode gastronome comme métier.

impossible de mourrir avec 10 de faim et 10 de soif de rajouter par jour king
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 1 Juin - 8:08

Au revoir Quali

J'ai ete heureux de m'amuser avec toi dans ce jeu de fou.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu, mais pas non plus pour le recommencer.
Bref, bonne chance et viens faire un tour sur le forum de temps en temps, on sait jamais ;o)

Moi aussi je suis en vacance (depui sune eternite) Je suis revenus quelques jours (2-3 semaines) et je l'ai remis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser