On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serions-nous devenus un équipage à éviter?

Aller en bas 
+3
Patapouffs
Qualighost
Ingridd
7 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 9:27

Cr0c, tu défies mon autorité ou quoi? Tu pilles sans avoir été pillé?

Tombe pas sur des potes à moi, parce qu'après ils ne voudront plus se battre contre nous... N'oublie pas qu'il nous reste des croutes à manger avant d'accéder aux combats des Dieux et qu'ils nous faut plusieurs victoires d'ici là, commence pas à nous mettre dans une position où tout le monde refuse nos combats de peur d'être pillés.

Si tu crois qu'on manque de cash, j'Vais injecter 3000 drakos illico, mais perso, je crois qu'on n'a pas besoin de plus de fric que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 9:44

Hé Croc tu déconnes ou koi... Shocked notre Chartre indique bien que nous ne pillons pas en premier, ça fais 2 fois que tu n'écoutes pas ce que dis notre Cap'taine qui est de surplus ta p'tite soeur, comme kan tu as voulu prendre une arme de voleur alors Moussaillon tu te rebelles Bordel... scratch confused fais gaffe à pas prendre des coups de pieds aux fesses et te retrouver accroché au mat qq heures histoire de voir si tu te désèches... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patche
Invité




Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 10:53

wow ces temps ci je viens pas souvent....et c'est l'anarchie.....c'est pas cool de piller.....
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 11:02

ben ouais reviens nous pour quelques victoires en mer comme tu sais si bien les faires Wink

et offre quelques gemmes au fou de la caverne au cas où ca nous rapporterait vraiment un truc cool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Patapouffs
jambe de bois
Patapouffs


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 11:08

Ouais l'autre fois on faisait un combat ensemble en mer et Le vilain Croc à menacé l'autre équipage de les pillés ! Il a même demandé à l'autre équipage de nous pillé pour qu'on puisse les pillés après ... Suspect Bon je ne veux pas avoir l'air d'un stoul, mais on est des pirates et des pirates sa l'a des coeurs de pierres !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 11:39

bon et bien arrêtez moi ces conneries. jusqu'a nouvel ordre, on pille pas a moins d'etre pillé en premier ou d'Avoir déja été pillé par l'équipage en cause.

on est pas des cassés, on est riches comparés a d'autre.

ce que je veux, c un investissement minimal de chacun, apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 14:38

dac o dac cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 14:55

rectifications...
Oui j'ai pillé un équipage...
Mais bordel ne faites pas comme ces cons de journalistes qui ont pris des choses hors contexte comme dans l'affaire CHOI à Québec.

L'équipage que j'ai pillé le 29 mai, on discutait durant le combat, et à la blague, je lui ai lancé "si je prends 100 pts d'avance, je te pille" et en réponse il m'a dit qu'il s'en foutait et qu'il ne pourrait pas m'en empêcher.

J'ai simplement joué le jeu. En échange, ce mec m'a touché le mât 2 fois de suite!! Incroyable!!

Pour le combat que j'ai fait avec Patapouffs, je n'avais AUCUNE intention de les piller. Je les ai toutefois invités à nous piller car s'ils l'avaient fait, ils perdaient le match, on aurait pris les devants et on gagnait.

J'ai utilisé cette stratégie 2 ou 3 fois.... je veux dire, on est en combat, l'adversaire discute avec nous, puis vers la fin il a 30 ou 40 pts d'avance. Alors je vais écrire "Oh merde, dis-moi pas que tu vas me piller méchant pirate" C'est arrivé 1 fois que le mec a tenté de piller et de mon côté, une bombe explosive de 60 quelques pts nous a mis en avance et nous a fait gagner.

Bref, je n'ai pas l'impression d'avoir contrevenu tant que ça.

Pour ce qui est de mon pirate voleur de pierres, ce n'est pas un pirate membre des assasins, c'est un tout autre pirate, membre d'un autre équipage et qui nous rapportera gros dans un futur rapproché. Son som est ccroblanc et évitez-le. Il vole des pierres et le fera encore longtemps.

J'ai pas de trouble avec l'autorité, j'ai pas de trouble avec les règles, mais Zepirates est un JEU, un simple JEU où je m'amuse et que j'espère que vous en faites autant.

Pirate avec arme voleuse : Je vais prendre gaffe à ne pas nuire à l'équipage... mais tel un pirate, tous les moyens sont bons pour gagner.

Pillage : je respecterai la charte. Mais personnellement, je crois que d'avoir des alliances avec les grands, c'est bien... et cibler quelques petits équipages et les piller, ça pourrait faire parti du jeu. Si j'avais voulu être gentil avec tout le monde, je serais sur Moutonking.

Je suis de ceux qui croient que l'équipage a suffisamment d'argent et que l'argent est plus en sécurité dans les poches de chacun des pirates plutôt que dans les coffres de l'équipage.

Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 15:01

j'entend le fouet qui fend l'air déja
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 15:09

le fouet de qui? le mien qui sanctionne les pas obéissants? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 15:17

Capitaine, j'ai enfilé mes bobettes en cuir... mon masque en cuir... mon collier à chien en cuir... Allez, fouettez!!

Schlack!!!

Ouiiiii!! Encore!!

Schlack!! Schlack!!

Ahhhhhhh oui plus fort!!

rendeer lol!

Cours Forrest!!! Serions-nous devenus un équipage à éviter? Nsmb_bu3
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 15:18

stu un show que askher voit souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 15:24

svp la, j'suis ta soeur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titadiblade
voleur de bas étage
Titadiblade


Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 17:57

Crocblanc a écrit:
Capitaine, j'ai enfilé mes bobettes en cuir... mon masque en cuir... mon collier à chien en cuir... Allez, fouettez!!

Schlack!!!

Ouiiiii!! Encore!!

Schlack!! Schlack!!

Ahhhhhhh oui plus fort!!

rendeer lol!

Cours Forrest!!! Serions-nous devenus un équipage à éviter? Nsmb_bu3

ok va falloir mettre des limites... ça c'est des choses que je veux PAS savoir !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 20:35

affraid
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 20:49

a l'aide Serions-nous devenus un équipage à éviter? Nsmb_bu2
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? EmptyMar 30 Mai - 21:07

décidement c'est de plus en plus louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty
MessageSujet: Re: Serions-nous devenus un équipage à éviter?   Serions-nous devenus un équipage à éviter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serions-nous devenus un équipage à éviter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans l'Equipage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats en mer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser