On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qui est-ce qui joue ces temps ci?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 8:25

J'aimerais savoir qui est présent ces temps ci car il me semble que ca stagne quelques peu. J'ai vu Quali hier et je sais que Yarr4s et Capichef jouent aussi, mais où sont les autres? Titadi? Patapouffs? Weiss? Boumbi?

Je ne demande rien de particulier à personne, je ne suis pas capitaine, mais j'aimerais juste savoir qui vient voir sur le forum (pas d'activité depuis vendredi dernier).

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 8:44

je joue et je scrute le forum, mais mes interventions tombent à plat...

j'imagine qu'il y a des moments comme ca... serait grand temps de recruter du sang neuf Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 9:10

Scoot Toujours.........j'suis tjs présent je confirme mais il est vrai que depuis qq semaines il y a très pe de personne sur le forum mais je confirme que je vois Gio et Boumbo régulièrement connecté sur leur pirate....par contre je ne vois plus les autres..Titadi, Weiss, Patapouff et depuis un moment pour lui...

Sinon j'ai la ouache Cap'taine je te remonte j'suis plus ka moins de 5000 Xp de toi...C la fête... cheers jocolor rendeer geek

Donc ceci est un APPEL aux pirates qui ne donnent plus signe de vie..merci de vous faire connaitre, si vous ne voulez pas que votre vie se raccourcisse...Mousaillon de pacotille...hahaha.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 9:18

weiss fait des combats en mer (selon mon historique) alors je déduis qu'il fait ses combats aussi...

pour ce qui est de titadi et de patapouff, je ne les vois pas souvent, patapouff étant tout simplement délibérément absent, et ce pour une période indéterminée (lire ici, jusqu'a ce que j'me tanne pour vrai et que j'le botte Twisted Evil )

sinon ben j'suis indulgente, on a pas tjrs tous le temps de faire du bagossage de pirate tous les jours, mais j'Vous demande une chose: que tout le monde essaie de trouvé une recrue, c tout. une personne de 40 000 ou plus qui est motivée et qui a plus de 18 ans... pas envie d'avoir les états d'ame d'un ou d'une autre ado... No

alors voici: une recrue par personne et vous me verrez aux anges (comme yarr me voit souvent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 11:12

Avec des photos et tout et tout? Embarassed

Sinon ben tout a été dit sur moi, je passes pas aussi souvent que quali le dit mais je passe plus que ce que pense Cr0c, un ptit coup de mixer et on obtient "je passe de temps en temps quand j'ai du temps" mais n'interpretez pas ca comme une baisse de motivation de ma part bounce je suis et reste un assassin cheers
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 12:40

Hello tout le monde,

Moi je regarde le forum encore quelques fois par jour (mais Titadi ca fait un moment)
Je fait mon pirate tant que possible, mais pas a tout les jours... Plus quelque chose comme 5j/sem.
Je fait des combats en mer des que j'ai asser de temps. J'essais d'en faire 1 par soir (Au Qc, donc passer minuit en Fr)

Titadi fait ses pirates a peu pres aussi souvent que moi, mais pas de combats en mer, et au dernieres nouvelles elle voulait pas avoir de jours pour faire le refuge... Mais je vous l'envois pour qu'elle dise un bonjour ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? EmptyLun 18 Sep - 13:10

ouais ca serait plaisant d'avoir de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui joue ces temps ci?   Qui est-ce qui joue ces temps ci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce qui joue ces temps ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser