On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Petard! vous le croirez jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Petard! vous le croirez jamais! Empty
MessageSujet: Petard! vous le croirez jamais!   Petard! vous le croirez jamais! EmptyMar 19 Sep - 9:04

Je fais un sujet de post accrocheur pour etre plus lu. c'est la strategie des journaux racoleurs. J'aurais aussi pu titre: "photos de nichons". cheers
malgre mon peu de "postage" sur le forum, j'ai presque toujours fait mes combats. c'est vrai que le forum tombe un peu.. Rolling Eyes je mets la faute sur personne. tout le monde reagit un peu moins aux posts envoye.. moi le premier Surprised
en fait , ce sujet est une reponse a croc. (crosspost heights)
c'est bizarre que plusieurs dise ne pas m'avoir vu sur zepirates, parce que moi je les ai tous vu. mais c'est aussi parce que je me suis en mode invisible que shao maitrisait si bien! (double crosspost in your face) jocolor
tout ca pour dire, que depuis 3 semaines j'etais sur la redaction d'un article sur mes recherches pour une conference en allemagne, et j'ai pas mal bosser... je suis rarement parti avant 8h du bureau.. ceratin pourront confirmer! Very Happy
mais depuis hier matin je suis tranquil. a peu pres.. donc me revoila pour poster et remonter des sujets! alien
mais je confirme.. ils nous faut du sang neuf, de la chaire fraiche, des fesses bien rondes et bien fermes... alien
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Petard! vous le croirez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Petard! vous le croirez jamais!   Petard! vous le croirez jamais! EmptyMar 19 Sep - 11:23

ça fait tjs autant plaisir de te revoir mon vieux Weiss et de savoir que t'es tjs autant Azimuté....... Twisted Evil

En ce qui concerne la chaire fraiche j'suis ok...mais aussi des Ames fraiches car mes poèmes commence à tomber en lacitude...d'ailleur j'en fais plus... silent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Petard! vous le croirez jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous averti
» Qu'avez-vous l'intention de faire avec Zeloutte?
» Vous en voulez plus! en voici: Les enseignements de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser