On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes amis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

mes amis... Empty
MessageSujet: mes amis...   mes amis... EmptyMer 20 Sep - 13:20

comme vous avez pu le constater, nous avons réussi à réunir les 250 prisonniers qui nous ont indiqué l'emplacement de l'ultime trésor (qui se trouve à l'autre bout du monde Evil or Very Mad )

toutefois, malgré notre excitation générale (je me plait à croire qu'il y a toujours des gens excité de jouer... pale ) il ne faut pas oublier qu'il nous reste 6 autres trésors à trouver, et que ces derniers se trouvent sur l'une ou l'autre des cases que nous n'avons pas encore visité... donc... on continue de visiter le plus de case possible.

je m'adresse donc a gio et croc pour que dans les 2 prochains jour, vous effectuiez (ca se dit?) un loop dans les 2 cases en dessous d'où nous sommes... du genre descendre la case où nous sommes par la gauche.... descendre dans la case du dessous, maintenir la gauche (si c'est possible avec les obstacles) faire le bas... poursuivre dans la case a droite, faire le bas de cette case, monter par la droite de cette case puis faire le haut et venir dans la case de gauche et finir le haut de cette case.... je ne sais si vous voyez l'ovale que je tente de décrire avec ces 2 cases... toutes ces explications pour éviter de completer une, puis l'autre, puis devoir gaspiller 20 mouvements pour retraverser une case déja complétée...


en cas de question, contactez moi sur msn les gars...

pour le reste, je demande a tous de faire tout en votre pouvoir pour ne pas laissé JAMAIS de case non visitée seule dans un racoin entourée de case déja compléter... c'est une perte de temps et d'argent


j'espere que mon message est pas trop long pour certain(s), mais vu la mort qui regne dans le forum, vous saurez bien me pardonner... pour une fois que quelqu'un écrit
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

mes amis... Empty
MessageSujet: Re: mes amis...   mes amis... EmptyMer 20 Sep - 13:57

jaurai aimé voir le trésor maintenant... on prend la montgolfiere et on y va !

non jsuis daccord avec toi , pas des presses on y va tranquillement pas vite vers le trésor et on ramasse les trésor en chemin!

tous avec Ingridd! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

mes amis... Empty
MessageSujet: Re: mes amis...   mes amis... EmptyMer 20 Sep - 17:45

Je vais voir ce que je peut faire avec les obstacles...
Je suis a l'Universite ce soir et l'ordi veut pas ouvrir le refuge... je vais le faire ce soir ou demain matin... Si Croc (la personne apres moi) voit que ca tarde trop (si a 14h Qc jeudi j'ai rien fait, je te les laisse... Je ferai ceux du lendemain, ou pas du tout, pas plus grave.. Juste pour etre sur que je les oublies pas ;o))

Et moi je suis toujours excite ;o) Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

mes amis... Empty
MessageSujet: Re: mes amis...   mes amis... EmptyMer 20 Sep - 22:12

Bon, ca y est, j'ai fait les 20 mouvements...

Donc j'ai termine la case ou nous sommes (je n'ai pas pus changer de cases)
J'ai essaye de descendre une fois rendus sur la maison, mais j'ai ete blogque (probablement un equipage qui n'accepte pas les combats... Uns chance !)
Donc tant qu'a rester sur une maison je me suis deplace a gauche de 1 (c'est ce qu'il me restait comme mouvements, et je suis reste dans la meme case)

Donc a toi Croc pour commencer la loop en bas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

mes amis... Empty
MessageSujet: Re: mes amis...   mes amis... EmptyJeu 21 Sep - 5:43

haaaaaaa... Laughing 250 prisonniers... un tresor... l'exultation de l'excitation que cela infere dans mes neurones est innefable... c'est bon quoi! hhôôôoo oui que c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

mes amis... Empty
MessageSujet: Re: mes amis...   mes amis... EmptyVen 22 Sep - 16:55

et en plus on va bientot voler des prisonniers au pauvre equipage avec qui on est en train de se battre... cheers vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis... Empty
MessageSujet: Re: mes amis...   mes amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser