On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 interdiction totale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 13:42

vous avez devant vous une capitaine bleue marin de rage...

je fais un combat en mer contre les dream theater. ils prennent de l'avance et se mettent a me piller. fidele a moi meme, je le traite de connard. il me répond que c pas gentille de dire ca, que c'Est ca le jeu de toute facon. alors je suis dit d'apprendre a écrire, il me dit qu'il m'emmerde.. je le traite d'ignare et d'inculte, le combat fini.

en privé, je lui écrit d'oublier les assassins, qu'on pointe du doigt les pilleurs et qu'on ne se bat pas contre eux.

il m'Écrit: je viens de tout dire a sissi, tu seras bannie.

quelle ne fut pas ma surprise 2 minutes plus tard d'Effectivement recevoir un message de sissi m'enjoignant de m'excuser sinon je serais bannie.

je lui explique un peu le topo, lui dit que j'Ai pas de preuve mais que je n'Ai rien dit de méchant, mais que pour mon bien et pour pouvoir jouer, je serai bon prince et m'Excuserai.

me voila a composer un message a ce connard, lui disant que je m'Excuse mais que j'Attend aussi les siennes dans ce cas la parce que j'ai pas plus de raison que lui d'etre prise en faute... ce con m'A bannie.

alors j'écris a sissi pour lui demander de dire a ce con de me débannir si je veux m'Excuser... elle prend les nerfs!

sissi vous a écrit le 26/9/2006 à 19:12:13
Non certainement pas, réglez ça entre vous, je suis pas là pour faire la police, j'estime avoir assez donné.
A la prochaine insulte, vous serez tous les 2 bannis.

bon dieu de merde d'histoire de con, je me suis sentie comme une fillette dans une cour d'école qui se fait réprimander pour rien et qui en plus se fait chicaner parce que la professeure avait rien a chier de cette histoire de gamin... comme si je n'Avais pas été plus profondément insulté dans ce jeu, comme si il y avait matiere a s'Exciter le poil des jambes...


comble d'abrutisme, le mec m'écrit un copier coller du message que sissi lui a écrit du genre: elle s'excusera quand tu l'Auras retirer de ta liste noire... alors voila excuse toi maintenant.

je lui écrit un message du genre, je m'Excuse de toute facon ca ne se reproduira plus, ton nom et ton équipage étant désormais dans notre liste noire d'Équipage, et d'ailleurs, j'Attend aussi tes excuses pour m'avoir ''emmerder.''... je lui envoie le message... le connard m'a tjrs gardé dans sa liste noire!

c'Est une histoire de merde, si j'étais un mec, j'enculerais ce con.

raficus et ses dents jaunes... si je ne me retenais pas, je me créerais 12 comptes pour l'insulter comme il n'Aura jamais été insulté.


alors que je ne vois jamais dans l'historique qu'un de vous s'est battu contre les dream theater parce qu'il aura une sanction exemplaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 15:05

Wow !
Y'en a qui se prennent vraiemnt au serieux sur ce site ! (le connard ET l'administrateur qui t'a repondus...)

Fait rajouter par Yarr l'equipage au noms de ceux a eviter (met le en rouge pour le distinguer si tu veut...)

En tout cas, j'espere qu'il s'amuse bien avec son power trip, je presume que c'est la seule place ou il peut en faire un, flipper des burger chez McDo ca donne pas grand chose ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 15:17

pk tu veux que je demande a yarr?

je suis admin ici moi aussi Cool

lui, il est que le créateur, alors que moi je suis capitaine queen
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 16:04

Je ne parlerai mais pas de cet Enculé de première... Twisted Evil je l'ai noté et plus de combat avec cette équipage pourri et tous les membres... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 18:16

Ingridd a écrit:
pk tu veux que je demande a yarr?

je suis admin ici moi aussi Cool

lui, il est que le créateur, alors que moi je suis capitaine queen

Je sais, mais je ne sais pas si tu peut editer un message ecrit par Yarr. Si oui, ben rajoute le toi-meme, mais ca permettrais d'avoir tout les noms des equipages a banir dans le meme post, sans descendre 14 messages.
Mais bon, c'est juste plus pratique.

Et je sais que tu es Capitaine, je me ferais pas fouetter par personne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 18:17

hahahah oui je peux éditer n'importe quel message et ca reste le meme auteur... je pourrais écrire des conneries dans ton post, puis te chicaner apres Twisted Evil

hahah vive le pouvoirrrrr maaaaaahhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 19:54

Le nom de leur équipage s'écrit comme ça "dre@m The@ter" C important de le savoir...si on le croise...

Et voici la liste de leur équipage :

Rafikus (Capitaine) Arrow CONNARD
Algerinaboss
Chikour
Djemy
nedjma

C toujours bon de connaitre le nom des mécrans qui nous entourent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 20:05

je l'Ai écrit déja correctement dans la liste des équipes a éviter...


c réglé avec le mec alors on ne réédite pas les insultes aupres de lui.

d'Ailleurs... je suis frileuse pour les insultes pour un temps pale
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyMar 26 Sep - 21:19

Ingridd a écrit:


d'Ailleurs... je suis frileuse pour les insultes pour un temps pale

J'comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale EmptyJeu 28 Sep - 5:04

lu et approuvé, maintenant, j'espere que je vais pas oublier, en tout cas, quelle chialeurse ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction totale Empty
MessageSujet: Re: interdiction totale   interdiction totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats en mer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser