On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...

Aller en bas 
+2
Qualighost
madunnucia
6 participants
AuteurMessage
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyJeu 26 Oct - 16:02

non en fait mon surnom c'est madunnucia Embarassed
je vis en Corse à Ajaccio (no comment.... Exclamation )
(cependant si des pirates courageux veulent passer quelques jours
au soleil à regarder passer les bateaux, ils savent maintenant à qui s'adresser Very Happy )
je suis une très vieille piratesse farao , si,si
mais je pense qu'il est temps de mettre un peu de sagesse jocolor dans ce monde d'Assassins déjantés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyJeu 26 Oct - 17:02

T'inquiète pas pour la sagesse...nous on excelle dans la finesse...
alors bienvenu à toi Mad...parmis cette bande de sauvage...
nous ne sommes pas si fade...mais seulement un peu maussade...
n'est peur de la piraterie...j'me présente j'uis le Poète Maudit... Twisted Evil

Tout le plaisir est pour nous d'acceullir pour nous une nouvelle recrue même si jeune elle n'est plus.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyVen 27 Oct - 5:48

ca y est, le poete maudit est de retour What a Face

bienvenue a toi mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyVen 27 Oct - 7:07

Youhou ! Du sang neuf...

Bon les gars, faut pas la bruler !
Qu'est-ce que je dit ! Faut lui montrer la joie du cross-post, je la sens bien cette semaine !

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: j'ai bien fait de venir!!!   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyVen 27 Oct - 7:34

un bourreau poete maudit, un sportif intelligent et un tigrou sadique....quel equipage : j'ai bien fai de venir!!!!!je sens qu'on va rigoler clown pirat Laughing (je sais j'abuse, mais j'aime beaucoup les smiley Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyVen 27 Oct - 10:39

nous non plus
(je sais ca veut rien dire Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyVen 27 Oct - 13:04

comment ça ça veut rien dire cyclops mais si, mais si (messie?????)
on sait pas encore mais ça veut dire quelque chose (t'en as parlé à ton psy study )
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 11:28

bienvenue a toi!
je vois que tu as deja fait connaissance avec les membres les plus prolifiques de notre equipage! cheers
moi j'ai tendance a raconter des choses sans interet et qui n'interesse pas d'ailleurs! Cool (CROSSPOST TAVERNE) scratch
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: crosspost taverne   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 12:40

scratch salut meurtrier sanglant : moi tout m'interesse même l'ininteressant : par exemple ça veut dire quoi crosspost taverne scratch study Question
tu vois que tu dis des choses interessantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 12:44

madunnucia a écrit:
ça veut dire quoi crosspost taverne scratch study Question

Ahahahah ! Je viens de le comprendre !
(Normal, j'etais abscent avant !)

Le Crosspost, ou crosspostage, est l'Art de relier des messages sans sujets communs par des details ou des alusions...

Ici, c'etait un crosspost taverne... Donc en allant voir la section taverne, on pouvait voir que Weissm avait vraiment rien a faire de ses journees et nous ecrivait des romans sur comment la pluie tombe dans son coin de pays.

Mais le Crosspost ca s'append a la longue. Et ceux qui comme moi ne peuvent bien faire, l'enseigne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:02

mais gio, c'est toi qui en parle le mieux du crosspost! et tu en fais des pas mal!
mais le crosspost, on en fait de temps en temps. du moment que tu fais reference a un message emis dans une autre parti du forum, tu signes apres CROSSPOST pour faire comprendre aux autres.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: blonde   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:03

j'ai oublié de préciser : je suis blonde Crying or Very sad si,si vraie de vrai!!!!!! blond vénitien d'accord mais blonde quand même...donc j'ai pas tout compris au crosspost confused mais le coup du salon gastronomique à Milan j'ai trouvé ça drôle Laughing et je vois très bien des expert sur le cru et le cuit machouiller de la viande dégueu.....en parlant de conférence il faut que j'y aille : conférence à 18h30 heure locale sur le dessin à Gènes au XVI°
on ne sort pas de l'Italie et c'est bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:11

le dessin a genes.
interessant. plus de precisions? c'est pour le plaisir? pour le travail? pour les 2(ce qui est encore mieux!)
j'attends un bref resume de cette conference!
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:13

weissm7 a écrit:
le dessin a genes.
interessant. plus de precisions? c'est pour le plaisir? pour le travail? pour les 2(ce qui est encore mieux!)

Surement pour le plaisir...
Ou ya de la genes, ya pas de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:16

cheers cheers cheers
tres beau
tu es en pleine forme ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:18

Je savais qu'on allait reconnaitre mon talent un jour...
Bon, un forum de pirates c'est pas mal quand meme !
Maintenant l'Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 13:21

tu pourrais faire un spectable a la raymond devos! Cool
et c'est un bon compliment!
de l'humour intelectuel! celui auquel on rit avec un decalage de quelques secondes, voir de quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: restons calmes   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 14:17

bon ne nous énervons pas : pas de conf ce soir vu que j'ai jamais trouvé de place pour garer ma bagnole pale je suis sure que c'était génial mais bon tant pis en revenant j'ai croisé une ENORME mais vraiment ENORME affraid étoile filante, d'ailleurs je me demande : était-ce vraiment une étoile Question c'était peut-être une de ces saloperies qu'on envoie là haut et qui nous retombe dessus???????bon c'est moins romantique mais là vraiment j'en n'avais pas encore vu des trucs pareils..
bon autre info ici garer sa bagnole c'est vraiment un truc pas possible....j'aurais dû prendre mon vélo mais le chien à bouffer la pédale
(il avait peut-être assister à la conférence sur le cru et le cuit????? scratch des fois il fait de trucs je sais pas où il va les chercher scratch scratch , c'est pas la télé, y en a pas dans l'appart'...)
deuxième info, le dessin à Gênes c'est de la déformation....j'ai fait des études d'histoire de l'art et ici il y a un très beau musée (collection Fesch pour les amateurs) et comme il n'y a pas grand chose d'autre côté culture...j'étais toute contente d'entendre parler d'un sujet un peu pointu (mais non les garçons, je cause pas de ça.... Evil or Very Mad )
sinon côté boulot (troisième info) j'essaie d'enseigner l'histoire et la géographie et c'est pas gagner!!!! study mais pour l'instant c'est les vacances et il fait beau sunny
en fait moi aussi je peux faire long pour parler de rien clown
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 14:44

[quote="madunnucia"]bon autre info ici garer sa bagnole c'est vraiment un truc pas possible....j'aurais dû prendre mon vélo mais le chien à bouffer la pédale
(il avait peut-être assister à la conférence sur le cru et le cuit????? scratch des fois il fait de trucs je sais pas où il va les chercher scratch scratch , c'est pas la télé, y en a pas dans l'appart'...)
quote]

le crosspost par l'exemple. tu aurais pu rajouter apres "il avait peut-être assister à la conférence sur le cru et le cuit" un "CROSSPOST", car tu fais reference a une discussion sur un autre forum. Normalement, les sujets sont independants. le crosspost agressif est interdit. tu n'as pas le droit de repondre a un post dans un autre sujet. oui, oui, tous ca est tres formel. avec shao (ancien membre) nous avions edicté les differentes règles qui autorisaient le crosspostage! pirat
par contre les allusions sont autorise. et plus elles sont fines, plus ont apprecie. c'etait donc ici un joli crosspost que tu nous as fait.
pour repondre par contre a ce que tu dis dans le popcorn,c'est le fait de repondre "plaisir" a "genes" qui est un crosspost, puisqu'il fait reference a un post dans un autre sujet. scratch
bon.. je sors bientot un these sur le crosspostage. il est temps que tout ca soit clarifier. study
derniere chose. le popcorn est un jeu (qui n'a rien a voir avec le crosspost) et auquel tu reponds au dernier mot laisse, par un mot qui lui est relie plus ou moins loin, avec plus ou moins de finesse. malheureusement, tu as poste sans repondre au mot de gio, "plaisir"... Razz donc je te conseille de tenter ton initiation dans les meandres du popcorn en proposant un mot dans la lignee de celui de gio! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madunnucia
voleur de bas étage
madunnucia


Nombre de messages : 113
où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?
Date d'inscription : 26/10/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: damned   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 14:55

bon ben voilà j'ai gaffé...quand je disais blonde.....c'est grave!!!
bon je vais essayer de retourner au popcorn avant de subir les foudres de Gio Suspect
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 15:00

Ne t'inquiete pas! on est pas du genre a se reprimander. cheers
qu'est ce que je raconte! bien sur qu'on est du genre a se reprimander! y'a qu'a lire le forum! pirat haha!
mais c'est toujours dans la bonne humeur! sauf quand ingridd nous menace de nous expulser... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyLun 30 Oct - 15:52

ouais mais j'le pense juste quand c"est a toi que je le dis, parce que ta gueule de matheux me reviens pas pig What a Face

mais non tu sais bien que je t'aime et que j'te repousse pour pas tu le saches cheers
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... EmptyMar 31 Oct - 5:54

je l'avais bien compris. et chacune de tes insultes me va droit au coeur. je les relis le soir pour me rappeler a quelle point la vie est belle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...   j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'm'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser