On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Qualighost

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Qualighost Empty
MessageSujet: Qualighost   Qualighost EmptyMar 16 Mai - 9:34

Moi je m'appelle Gilles, j'ai 30 ans, j'habite à AVANTON à côte de Poitiers ds le département 86 la Vienne, j'habite plus précisément à côté du FUTUROSCOPE qui est un grand parc d'attraction de France accés sur la Vidéo.
Je suis administrateur Téléphonie et Bases de donnée, je travaillais ds un Centre d'appel d'environ 400 personnes ou j'étais responsable d'une partie du service Informatique (Recherche et Développement) pendant plus de 5 ans, jai été licencié (licenciement arrangé) afin de pouvoir créer ma société de Conception de logiciel, d'ailleur j'ai mis un Topic ds la Foire aux questions qui ce nomme "Idées pour Nom de Société..." car je recherche un nom donc si vous avez des idées n'hésitez pas....

J'adore la music, les films fantastiques, j'adore sortir avec mes amis(es) d'ailleurs je ne conscoit pas la vie sans aucun ami se serai trop morose, je suis comme Ingridd j'adore choquer les gens et aussi les surprendre parfois mes amis disent que j'en fais de trop mais on ne se refait pas... , je suis assez grande gueule donc je ne me laisse pas faire et j'adore le rentre dedans, je trouve que ça met un coup de fouet pour avancer dans la vie....

J'aime également le sport et en particulier les Arts Martiaux que je pratique depuis 13 ans et le jogging toutes les semaines....

Voici ma vie en qq ligne....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualighost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser