On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Giovanni_dude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Giovanni_dude Empty
MessageSujet: Giovanni_dude   Giovanni_dude EmptyMar 16 Mai - 9:38

Je me nomme Guillaume
Suis originaire de la région de Montréal (Qc, Cdn) mais réside présentement a Québec même avec ma copine. Nous fêterons d'ailleurs notre anniversaire de 3 ans le mois prochain

Je suis en Agronomie pour encore 2 ans a l'Université Laval
Je suis un amateur de jeux de rôles sur table et en grandeur nature (plus d'expérience sur table par contre !)

Dans les sites d'elevages du genre je suis le Presinain de Nainternaute pour encore quelques temps, je suis sur Legendia-Land et sur Neopets.

Sinon j'aime bien lire et ecouter des films.
Pour les Francais sur Paris : J'ai decouvert il y a 2 ans LMDMF (Le Monde de Monsieur Fred) a OuiFM, mais c'est termine, alors je suis a la recherche de mp3 de leurs emissions sur internet ;o)

Voila, c'est tout pour le moment... Il ne faudrais pas tout reveler, ca tue le mystere dans le couple
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Giovanni_dude Empty
MessageSujet: Re: Giovanni_dude   Giovanni_dude EmptyVen 24 Nov - 7:02

comme tu as fait un beau upload de post, (crosspost upload) gio, alors tu merites que j'upload ton post descriptif pour pas qu'on t'oublie! Cool comme ca tu sera tout en haut de la planche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni_dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser