On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

13 février Empty
MessageSujet: 13 février   13 février EmptyMar 13 Fév - 13:12

désolée quali mais je viens de lancer un combat a une petite équipe qui passait à coté de nous: l'occasion était trop belle et la victoire est assurée

41 eme de 60 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février EmptyMar 13 Fév - 14:05

C pas sympa ça Chef...il me reste 16 mouvements... Shocked bon ok si c'était pour gagner un combat mais je me fais encore avoir car les 2 ou 3 dernières semaines je n'ai pas pu faire les mouvements dans ile car je n'étais pas dispo donc je perd encore des mouvements sur mon tour et de plus je me retrouve sur un endroit que nous avons déjà fait et je n'ai pas assez de coup pour aller sur une case libre ou tout juste donc si tu pouvais me remettre sur l'horaire dans les jours qui suivent se serait sympa... Twisted Evil merci d'avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février EmptyMar 13 Fév - 14:11

Shocked si t'avais lu les dernieres nouvelles tu saurais que le but maintenant, c'Est le 60 victoires pour faire les dieux, ce qui veut dire qu'on utilise l'Équipage pour gagner des victoires...

je suis désolée que tu n'aies pas pu faire tes mouvements dernierement, chose que je n'Ai d'ailleurs pas remarqué lors de mes vérifications de 17h heure du québec, mais à ce compte, weiss mad et gio ont perdus des mouvements dernierement aussi.... comme ya que 7 jours dans une semaine et que nous sommes 8 à jouer... et compte tenu du fait que de toute facon, tes mouvements d'aujourd'hui sont pratiquement inutiles puisque nous remontons au nord par des cases déja visitées, il serait utile d'utiliser ces mouvements pour se battre.

je vous invite donc par le fait meme a faire vos mouvements dès que faire se peut pour qu'il reste des mouvements aux autres équipes aussi, et ainsi pouvoir faire quelques combats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 fevrier
» 22 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser