On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un autre pirate Ridicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule EmptySam 17 Mar - 14:56

otasweet de l'equipage ile de la mort

Ils etaient dans notre case sur le refuge et online, alors je lui ai demande si il voulait faire un combat de refuge.

Je m'apercois qu'ils sont partis de notre case, alors je re-ecrit...
C'est pas sympa de s'enfuir sans repondre !

Reponse : dsl ce pas notre semain dsl (suivis du smilie 'Timide')

Pensant qu'il se trompait entre la ligue et le refuge, et qu'il ne savait pas ecrire, je lui renvois son message en ajoutant : En francais svp

Reponse : koi encor ce pas notre semain donc peu pas jouer !!!

Moi je lui dit qu'elle se trompe entre l'ile et le refuge et que me repondre aurait ete sympathique. Et qu'il n'y a toujorus pas de dictionnaires dans son coin de pays

Reponse : suis pas la pour discuter alors l'intello tu la ferme ce tout !!! je vois que ca va pas dans ta têtê (smilies : fache, fache, enerve, enerve, un nouveau qui donne une slap en arriere de la tete d'un autre. Et le meme nouveau une 2e fois)

Comme je commence a bien m'amuser, je lui dit qu'elle aurait pus juste me repondre. Et je lui souhaite bonne journee (avec un smilie 'hmmmm'

Reponse : je me sauve pas je respecte les jours tu^peu dire tout ce que tu veus je veus pas jouer on me force pas a faire qlq chose je repondrai quand j'aurai envie ou je veus le lesser comme ca jusca demain m'en fiche (smilie : enerve, enerve, enerve)

Bref, ici je repete pas mal la meme chose... Qu'un cour de langue serait pas de trop, bla, bla...
Je termine en disant que le cours de politesse devait venir avec celui de francais !

Reponse : putin tu va me foudre la paix ou pas salle noob!!! (smilie : enerve)

Et moi : Comme je ne sais pas ce qu'est un/une salle noob, non. Mais bon cours de langue quand meme ! (smilie : 'sadik')

Reponse : nn ta quel age toi salle noob ?

La je me marre reelement !
Au moins elle est constante dans ses erreurs !
Ya quelqu'un qui sait c'est quoi un salle noob ?

Ma reponse :
Pourquoi, t'a peur que je soit aussi age que toi et que je sache mieux ecrire ?
24 ans et toi ?

Reponse : meme pas salle noob mdr .... mtn j'aimerai bien faire des combats en mers +++++ noob!!!

Ma reponse : Au revoir. mais je crois que je vais rapporter cette conversation quand meme. Au plaisir.

Mais j'ai ete mit sur sa liste noire, donc elle ne recoit plus rien de moi.
Dommage ;o)

Je vais quand meme aviser les 'autorites'... salle noob a l'air d'etre une insulte. Donc je vais en profiter ;o)

Bref, si vous la rencontrez, forcez pas pour un combat de refuge, c'est pas sa semain dsl !
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Re: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule EmptyMar 20 Mar - 6:42

haha! pas mal ces petits jeunes! Very Happy je les apprecie tellement!
ne t'inquiete pas pour noob. c'est un terme de "gamer". Cool
un noob c'est un debutant dans un jeu online qui par son ignorance du jeu, casse le jeu des autres ou fait des erreurs stupides. Shocked
et comme toute hierarchie humaine, celui qui a ete traite de noob pour des questions stupides ou des strategies ridicules, se venge des qu'il le peut sur un petit nouveau. Cool
ma conclusion, c'est que traite quelqu'un de noob, c'est deja en etre un sois meme! j'aurais bien voulu parler avec ton amie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Re: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule EmptyMar 20 Mar - 9:01

moi aussi j'Aurais aimé... il m'en arrive jamais a moi des comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Re: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule EmptyMar 20 Mar - 9:03

ca se merite se genre de phenomene. c'est comme un poisson. il faut tirer doucement sinon il fuit tout de suite. Cool
vivement un diner de cons! king
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Re: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule EmptyMar 20 Mar - 11:53

Ouaip ! Un diner de Con ca serait bien...
T'es libre Weissm ? J'ai un diner avec des amis, j'aimerais te presenter ;o)

Sinon, vous avez son nom, donc si vous la croisez, parlez-y... Je suis presque sur qu'elle se chercher des amis ;o)
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Re: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule EmptyMar 20 Mar - 12:55

mais non gio, j'aurais trop peur que les roles s'inversent et que je gagne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre pirate Ridicule Empty
MessageSujet: Re: Un autre pirate Ridicule   Un autre pirate Ridicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre pirate Ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser