| Soph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SophLandor jambe de bois
Nombre de messages : 80 où suis-je? : Ste-Julie, Québec Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Soph Jeu 22 Mar - 19:51 | |
| Hello ! Je suis nouvelle, et c'est Dude qui m'a entraînée dans woodwar... dans zepirates aussi d'ailleurs... et dans pleins d'autres sites d'élevage quelconque ! Je m'appelle réellement Julie... J'ai 27 ans (bientôt 28!) et j'habite la magnifique ville édifiée en mon honneur : Sainte-Julie-de-Verchères, Québec ! (sur la rive-sud de Montréal) J'ai les 2 plus beaux enfants du monde (bien sûr!) et je travaille comme gérante dans un restaurant... Voilà ! Ju | |
|
 | |
madunnucia voleur de bas étage

Nombre de messages : 113 où suis-je? : très au sud mon surnom : il(e) d'amour? Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: Soph Ven 23 Mar - 13:32 | |
| bienvenue à toi Soph ou Julie c'est pareil moi je suis la blonde de service... aux gros seins (on sait jamais dans un équipage ça peut servir  ) | |
|
 | |
Ingridd capitaine mutinée

Nombre de messages : 866 mon surnom : Capichef Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Ven 23 Mar - 14:44 | |
|  heureusement que t'es la pour compenser pour les gros seins Pour le reste, j'suis la capitaine de service a zepi et une vulgaire administratrice a wood war... mais je possède une fée noire (ce qui n'est pas rien  ) a plaisir de finir par comprendre les astuces de ce nouveau jeu à vos cotés  | |
|
 | |
Crocblanc pirate des caraïbes

Nombre de messages : 202 mon surnom : Pilleur sans reproches Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Ven 23 Mar - 18:26 | |
| Euh parlant de gros seins... on a jamais eu de preuves alors je me permets de douter!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 113 où suis-je? : très au sud mon surnom : il(e) d'amour? Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: Soph Sam 24 Mar - 7:49 | |
| tu doutes de quoi Croc??? espèce de mécréant tu veux une photo de mes gros seins ???? pourquoi ton doute ne porte-t-il pas sur ma blonditude??????? mécréant sexiste va  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soph Sam 24 Mar - 9:15 | |
| mais c'est qu'on a aucun doute que t'es blonde meuuuu non moi je crois que t'es une blonde intelligente (donc sans gros seins  ) | |
|
 | |
Crocblanc pirate des caraïbes

Nombre de messages : 202 mon surnom : Pilleur sans reproches Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Dim 25 Mar - 14:38 | |
| OUAIS intelligente sans gros seins! voilà! Des preuves, des preuves!!  | |
|
 | |
Qualighost bourreau

Nombre de messages : 599 où suis-je? : Futuroscope Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Dim 25 Mar - 20:37 | |
| Salut à toi Juju et bien venue parmis nous.... Mad, on le connait le refrain depuis le tps, t'es blonde aux gros seins mais comme le dit Croc, on veut des preuves....  | |
|
 | |
SophLandor jambe de bois
Nombre de messages : 80 où suis-je? : Ste-Julie, Québec Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Soph Dim 25 Mar - 23:07 | |
| Ah ! que les gars sont obsédés ! Je te comprends madunnucia, moi aussi j'ai des gros seins ! mais je me sauve sur la blonditude !!!! Et à défaut de preuves, j'ai Dude et Titadi qui peuvent témoigner  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soph Lun 26 Mar - 0:10 | |
| bon je vous donnerai des preuves pas de ma blonditude (j'ai déjà donné) mais de mes seins dès que je pourrai vu que ça en obsède  quelques un(e)s  ceci étant entre pirates d'un même équipage....je m'attendais à plus de confiance (et dans confiance il y a...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soph Lun 26 Mar - 0:18 | |
| euh .... pour changer de conversation (et dans conversation...) on pourrait avoir l'emploi du temps de la semaine pour les combats de refuge?????  | |
|
 | |
giovanni_dude mangeur de diamants

Nombre de messages : 638 où suis-je? : Dans mon string mon surnom : Le String Leopard Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Lun 26 Mar - 10:46 | |
| Je sais pas si c'est le forum ou en parler pour le refuge... Mais moi ne me comptez plus dans la liste des refuges. Si je reactive mon pirate je vous le dirai. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soph Lun 26 Mar - 15:40 | |
| oui tu as raison....ici c'est la présentation de Soph ...et pas de mes seins!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soph Lun 26 Mar - 23:44 | |
| oui ben tant qu'a y etre: dites moi qui a toujours son pirate actif et je ferai l'horaire en conséquence | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soph  | |
| |
|
 | |
| Soph | |
|