| Soph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SophLandor jambe de bois
Nombre de messages : 80 où suis-je? : Ste-Julie, Québec Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Soph Jeu 22 Mar - 19:51 | |
| Hello ! Je suis nouvelle, et c'est Dude qui m'a entraînée dans woodwar... dans zepirates aussi d'ailleurs... et dans pleins d'autres sites d'élevage quelconque ! Je m'appelle réellement Julie... J'ai 27 ans (bientôt 28!) et j'habite la magnifique ville édifiée en mon honneur : Sainte-Julie-de-Verchères, Québec ! (sur la rive-sud de Montréal) J'ai les 2 plus beaux enfants du monde (bien sûr!) et je travaille comme gérante dans un restaurant... Voilà ! Ju | |
|
 | |
madunnucia voleur de bas étage

Nombre de messages : 113 où suis-je? : très au sud mon surnom : il(e) d'amour? Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: Soph Ven 23 Mar - 13:32 | |
| bienvenue à toi Soph ou Julie c'est pareil moi je suis la blonde de service... aux gros seins (on sait jamais dans un équipage ça peut servir  ) | |
|
 | |
Ingridd capitaine mutinée

Nombre de messages : 866 mon surnom : Capichef Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Ven 23 Mar - 14:44 | |
|  heureusement que t'es la pour compenser pour les gros seins Pour le reste, j'suis la capitaine de service a zepi et une vulgaire administratrice a wood war... mais je possède une fée noire (ce qui n'est pas rien  ) a plaisir de finir par comprendre les astuces de ce nouveau jeu à vos cotés  | |
|
 | |
Crocblanc pirate des caraïbes

Nombre de messages : 202 mon surnom : Pilleur sans reproches Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Soph Ven 23 Mar - 18:26 | |
| Euh parlant de gros seins... on a jamais eu de preuves alors je me permets de douter!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 113 où suis-je? : très au sud mon surnom : il(e) d'amour? Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: Soph Sam 24 Mar - 7:49 | |