On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat perdu sans aucune tentative de gagner...

Aller en bas 
+3
shao8
Crocblanc
Ingridd
7 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyVen 19 Mai - 12:36

Ce matin 7h30 heure du Québec, ou à 13h30 heure de france, ya kkun dans l'équipage qui a accepté un combat sans le faire, ou qui a lancé un combat, qui a prétendu que l'équipe était prete et qui s'est poussé...
pale

On a été chanceux de ne pas se faire piller.... Alors je ne chicane personne, j'aimerais juste vous rappeller qu'on ne clique pas sur "équipage pret" tant et aussi longtemps qu'on n'a pas eu de réponse positive des adversaires, et qu'on annule tout combat lancé avant de délogger du site, a moins de prob internet bien sur... affraid

[19/5/2006] à 13:34 => Vous avez perdu en mer face aux red sea devil (3 contre 10)
Bilan :
- 0 Drakos remportés
- Les adversaires ont gagné 79 XP chacun

Participants : jimmy, casimir16, choupette18
CONTRE
BoumboLeRouge, weissm7, shao8, giovanni_dude, Patche, Yarr4ws, Ingridd, Patapouffs, Cr0cblanc, QualiGhost
0 canon(s) simple(s) utilisé(s)
0 canon(s) double(s) utilisé(s)
0 bombe(s) explosive(s) utlisée(s)
0 kit(s) de réparation utilisé(s)
0 tentative(s) de vol
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyVen 19 Mai - 14:36

Ne cherchez pas, c'est moi.
J'ai accepté le combat et dès le début notre mât fut attaqué. N'ayant aucune chance contre ce 510 j'ai visé le mât tout le reste du combat. Je voulais éviter un combat qui coûte plus de drakos qu'il n'en rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
shao8
jambe de bois
shao8


Nombre de messages : 58
mon surnom : Born 2 X-post
Date d'inscription : 09/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyVen 19 Mai - 15:01

qu on le pende en haut du mât (s il nous en reste un tout du moins ...)
Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Corde
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyVen 19 Mai - 17:24

on peut aussi le pendre en bas du mat et tirer sur ces jambes! pirat ca c'est une vrai punition de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyVen 19 Mai - 18:51

je crois que tu auras du combattre croc , ca nous fais gagner des drakos d'utiliser des bombes
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptySam 20 Mai - 12:29

Ouai on va te foutre ds la cale avec les rats Hé vilain moussaillons... Mad
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyDim 18 Juin - 13:03

ouf pendant un moment j'ai bien cru que c'était moi QUI AVAIT FAIT CA!!!! mais non je n'y etait pas a cette heure la!oouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyDim 18 Juin - 13:06

zelouttedemer a écrit:
ouf pendant un moment j'ai bien cru que c'était moi QUI AVAIT FAIT CA!!!! mais non je n'y etait pas a cette heure la!oouf lol!

Louloutte...t'as vu la date c'étais le mois dernier le 19 Mai, t'ai un pe à la bourre... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyDim 18 Juin - 13:09

merde j'ai vu samedi j'ai pas fait gaffe au mois je suis un peu paumer faut dire niveau des dates je sais jammais quelle jours on est!en plus je suis fatiguer j'ai dormit 3h cette nuit! desoler exuze moi quali! pale
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyDim 18 Juin - 17:49

t'a raison, c'est surement la faute a quali, le traitre, le fourbe, le lache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... EmptyDim 18 Juin - 18:59

Qu'est-ce tu raccontes derrière mon dos...Grrr... affraid Valain, tu fais le malin...car C toi le traire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty
MessageSujet: Re: Combat perdu sans aucune tentative de gagner...   Combat perdu sans aucune tentative de gagner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat perdu sans aucune tentative de gagner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere tentative
» Je viens de gagner...
» ma vie, mon oeuvre.. et ce que j'ai fait hier
» combat en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats en mer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser