On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourcentage de gains

Aller en bas 
+4
Qualighost
Ingridd
giovanni_dude
arr4ws
8 participants
AuteurMessage
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyLun 8 Mai - 22:18

je trouve tres cool de voir l'équipage augmenter son pourcentage de gains , nous somme passer de 35 a 40%

pour l'instant nous somme a

- 77 victoire(s) soit 40.96 %
- 111 défaite(s) soit 59.04 %

vous croyez qu'on devrait se fixer un objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyLun 8 Mai - 22:19

On pourrais, mais c'est pas obligatoire...
Et surtout TRES difficile a atteindre... Comme la chance est implique, meme en prenant des equipages minus on risque de perdre parfois...
Et faudrais garder le plaisir de defoncer d'autres equipages (et de se faire defoncer par d'autres equipages) juste pour se defouler, sans 'trop' calculer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyMar 9 Mai - 9:53

se fixer un but officieux... ca serai vraiment intéressant... ca nous motiverai a bien combattre , et p-e lapider ceux qui font les mouvements sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyMar 9 Mai - 10:42

je pense qu'on gagnerait probablement un tentinet plus souvent si on se prennait principalement contre des bateaux de notre force... C'est vrai que parfois contre des 510, la chance est de notre coté, mais avant hier, j'tiens a vous préciser que j'ai ratté partiquement toutes mes bombes contre un 510 et qu'il a gagné avec 200 pts d'Avance...

Je pense que si on fesait une proportion, est mieux avec des bateaux de 480 et moins..

Mais j'Avoue que les objectifs vont etre difficiles a atteindre a cause du facteur chance qui est bcp plus imposant que le facteur tactique, malheureusement.

Moi je suis contre des objectifs réalistes: changer de bateau dès demain: nous manque que 3 victoires.

je pense qu'a 4 victoires par jours, on pourrait atteindre les 100 victoire en mer d'ici 1 sem. Vous croyez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyMar 9 Mai - 21:59

192 combat(s) en mer :
- 81 victoire(s) soit 42.19 %
- 111 défaite(s) soit 57.81 %

c'est déja mieux! ca serait cool que le pourcentage de victoire devienne supérieur au pourcentage de défaite...

on pourrait se permettre de mieux choisir nos adversaires, plus petit et moins expérimenté pour se foutre de leur gueule un tentinet, un gros de temps en temps pour le thrill cheers

sinon ben j'suis fiere quand meme, on a changé de bateau! on a récupérer 1 mouvement, nous étions a 8, maintenant ce sera 9 pour les 20 prochains combats. Malheureusement, le 9eme combat ne peut pas se faire aujourd'hui: avant de changer, nous avions 6 mouvements sur 8, apres avoir changé, nous avions 6 mouvements sur 9.... c'est con, on a payé pour ce mouvement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyMer 10 Mai - 3:16

Je pense que le prochain objectif est effectivement de passer à 100 victoires et nous devrions pouvoir vite les faire en une p'tite semaine...
Et le prochain objectif pourrait être de passer à plus de 50% de victoires se serait super bien.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyMer 10 Mai - 8:57

Pour ma part, je crois que si l'on atteint une moyenne de 50% d'ici 2 semaines, ce sera excellent
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyVen 12 Mai - 10:48

bravo... on augmente notre pourcentage de victoire tranquillement pas vite...

210 combat(s) en mer :
- 91 victoire(s) soit 43.33 %
- 119 défaite(s) soit 56.67 %

on lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyDim 14 Mai - 17:57

Très bien les amis, je vois que vous êtes toujours à fond...ne lachez pas la barre...lol
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyVen 19 Mai - 17:27

44.4 aujourd'hui, le 19 mai 2006 a ponte san pietro, italie, 23h25 heure GMT +1
il faudrait faire un joli graphique qui represente notre montee extraordinaire... study
Revenir en haut Aller en bas
Titadiblade
voleur de bas étage
Titadiblade


Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyVen 19 Mai - 18:02

demande ça à gio, c'est lui l'expert des stats! lol study tongue
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyVen 16 Juin - 13:04

16 juin 2006, le bateau vogue toujours et nous sommes a 45,17% de victoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains EmptyVen 16 Juin - 13:27

ouais on est pas rendu a 50 (je sais c'est très interessant) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentage de gains Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de gains   Pourcentage de gains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage de gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats en mer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser