On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous garder zelouttedemer dans l'équipage?
OUI
VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Vote_lcap29%VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
NON
VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Vote_lcap71%VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 28 Mai - 11:28

Alors voilà...
dans la vie, pour réussir, il faut essayer.
Aides-toi et le ciel t'aidra!
Notre amie Zeloutte stagne a 13662 XP et ne contribue pas à l'équipage tel que requis.

Zeloutte je ne te connais pas, mais en tant que membre de l'équipage, je me permet de lancer un vote SECRET.

Alors répondez à la question et Ingridd aura le choix de quoi faire ou pas.

Je propose qu'un vote à 66.666% soit requis pour l'exclusion.

Voulez-vous garder zelouttedemer dans l'équipage?

FIN DU VOTE : 31 mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 28 Mai - 11:45

C'est sévère mais je ne peux pas m'élever contre le fait que certains se posent des questions.

Zeloutte m'a avertie qu'elle avait des problèmes de pc et des trucs perso difficiles, mais ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Et même avant ces problèmes, elle ne progressait pas très vite, elle tardait à s'inscrire au forum. D'ailleurs, on la voit peu souvent, je doute qu'elle voit ce sondage.

D'autres disent même ne jamais l'avoir vu online sur zepirates!

Alors j'aimerais avoir l'opinion de la majorité, et si possible, de chacun d'entre vous. Et j'agirai en conséquence.
rabbit

zeloutte est sympathique, mais depuis que je suis entrée a l'ile, je comprend a quel point nous avons aucune chance de gagner des combats si nous sommes aussi peu à avoir 50 000 xp. Quali et moi somme 2 comme 15 parfois. et il faut les tuer 1 par 1... et c'Est celui qui a le plus d'xp qui gagne... alors moi avec mon 54 000, quand j'Arrive devant un 150 000.. Va falloir prendre des décisions. Soit on stagne et on attend que tlm ai 50 000 (une éternité) soit on recrute des 50 000...
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 28 Mai - 11:50

Croc je comprend bien le dilème, il est clair que nous avons une Chartre à respecter et que nous étions tous d'accord lors de la création de l'équipage, mais j'aimerai avoir l'avis de notre Cap'taine avant de me prononcer pour se vote...

Zeloutte, si tu ne veux pas te faire virer par dessus bord, viens t'exprimer et t'expliquer car comme tous le savons, seul les personnes qui ne disent rien on tort...
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 28 Mai - 19:55

quali a raison , les absents on toujours tort... alors jattend de voir la réponse de zeloutte avant de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 28 Mai - 20:04

zeloutte est passée au forum aujourd'hui et ne l'a probablement pas lu parce qu'elle ne nous dit qu'elle sera absente cette semaine...<



vous lisez le forum vous? moi oui, et si yavais un sondage a mon propos, je m'en soucierais bounce
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyLun 29 Mai - 6:28

ben attendons de voir la semaine prochaine quand elle reviendra...
moi je m'abstiens de voter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyMar 30 Mai - 15:35

je lui laisse effectivement droit de réplique la date de tombée n'est donc pas du 31 mai, mais de dimanche le 4 juin. si a ce moment elle n'a pas répondu, je me verrai dans l'obligation d'aller vers la majorité
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyVen 2 Juin - 7:50

c'est bizarre j'ai pas voté et je c'est comme si je l'avais fait... peut etre sans faire expres, en tout cas j'ai toujours pas de réponse a donner, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 4 Juin - 8:37

je sui sla hereusement que je vous ait prevenus quand meme que je n'etait pas la cette semaine!
et je suis sur zepirates online mais au heures ou j'y suis il n'y a jammais personnes!! super cool pour se battre!mais bon voila comme l'a bien expliker ingridd j'ai des souci avec mon pc il va mieux maintenant mais la c'est moi qui vait pas trop bien!pas beaucoup de personne ici sont au courant mais bon!! voila je vous laisse a vos votes secrets! car oui je lit le forum! et pas grand choses ne m'echappe! mais bon pour ma défense je veut juste dire que je veut rester dans l'équipage avec vous!!
et que quand ca va pas en ce moment je me ressaisie en me disaint va faire un tour sur le forum voir les conneries qu'on y raconte pour te remonter le morale et je rigole devant mon pc!!merci kan mm pour ces pitis moment de rigolades que vous faite et ca va mieux sur le cou merci!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyDim 4 Juin - 17:39

À ce que je vois, Zeloutte tu as fais des progres... tu approches les 15000 xp.

Il est clair que pour passer à travers l'été tout en progressant, ca va prendre des marins présents. Je crois que Zeloutte désire vraiment rester et je ne suis pas sûr que de l'envoyer aux requins soit une bonne affaire.

Je propose donc que Zeloutte reste... mais si son pirate meur, too bad (il y a possibilité d'acheter des codes pour se remettre à flot).

De toute façon, la route vers la victoire est longue ... et si on manque de provisions en mer, on pourra bouffer Zeloutte... on? rabbit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyLun 5 Juin - 17:41

Moi je comprends tout a fait que chacun peu avoir des PB et tant que nous informons les autres tout va bien, mais n'oublions pas que nous devons nous investir un minimum et que nous avons mis des règles en place ds notre CHARTRE donc si nous ne les respectons pas je ne vois pas l'interêt de s'être fais chier à les écrire si vous voyez ce que je veux dire... Evil or Very Mad
Croc je te ferais remarquer au passage que C toi qui a créé ce topic pour le vote contre ou pour Zeloutte et à ce que je vois, tu change vite d'avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyLun 5 Juin - 18:18

Croc avec zeloutte, il est comme les montréalais avec le canadien : quand elle gagne et qu'elle avance, il est avec, quand elle perd et que ca va mal, il la hue rabbit


Moi perso je me fou des égarements passager, des drames qui durent quelques jours, des maladies, etc. Mais j'ai la mémoire plus longue que ca et je me souviens que bien avant que ca aille mal, certains ne sont pas plus présents.

POur zeloutte, tout le monde ou presque voulait qu'Elle parte et ca ne semble plus etre le cas. Parfait, on laisse une chance a zeloutte. Mais je serai sans pitié si rien n'évolue. Quand j'ai connu zeloutte, nous avions le meme nombre d'xp elle est moi... Et nous voici, plusieurs semaines plus tard, avec une zeloutte qui ne peut toujours pas faire de combat en mer...

Il va falloir faire des choix. Si on veut progresser cet été, y va falloir qu'on se fasse un espece d'horaire où chacun va spécifier ce qu'il sera capable de faire et quand. Perso je vais essayer de pousuivre l'ensemble de l'oeuvre. king
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyMar 6 Juin - 8:41

oki j'ai bien piger!!! cyclops
je vais progresser malgrés le manque et les problemes qui me touches actuellement la route sera longue mais je ferai mon maximum! Suspect
voila merki geek
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyMar 6 Juin - 13:06

Moi je pense que je vais assurer pour cet été, je finirai le boulot vers 1-2h, et vu que c'est super chaud de s'endormir apres avoir fait la bouffe a 100 personnes, je boufrai du pirate et sans doute un combat ou 2 en mer...
ca sera deja ca de fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyMar 6 Juin - 14:10

faire la bouffe a 100personnes? Question mais tu es cuisiner cet seleument pour l'été ou tout le temp!faudrait re-poster ton profil sur la planche tu n'y ait pas!ze ve tout savoir moi d'abord!! clown
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyMar 6 Juin - 14:22

zelouttedemer a écrit:
faire la bouffe a 100personnes? Question mais tu es cuisiner cet seleument pour l'été ou tout le temp!faudrait re-poster ton profil sur la planche tu n'y ait pas!ze ve tout savoir moi d'abord!! clown

non c'est un boulot d'été, je fais le meme depuis 5 ans (ca veut dire que je bosses bien héhé... Suspect ) les patrons sont trop cools d'ailleurs c'est avec eux que je bosse en ce moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? EmptyJeu 8 Juin - 13:03

C'EST VACHEMENT BIEN CONTINUE DE BIEN BOSSER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?   VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE SECRET : ZELOUTTE RESTE OU PAS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeloutte
» Zeloutte est morte
» Qu'avez-vous l'intention de faire avec Zeloutte?
» vote : Garder le nouveau ou retourner a l'ancien forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser