On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la définition d'un pirate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMar 9 Mai - 10:18

Un pirate est un individu qui pratique de manière répétée le vol avec violence, le pillage et le crime en milieu extérieur. Traditionnellement, le mot était rattaché aux actions en mer sans l'aval d'une nation souveraine. Les pirates s'attaquent principalement à d'autres navires, mais ils s'en prennent parfois à des cibles sur le rivage. Ces actes sont regroupés sous le nom de piraterie.

intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMar 9 Mai - 10:37

Donc on devrait piller?
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMar 9 Mai - 14:10

J'imagine que le terme piraterie peu s'utiliser sans être des lâches . je trouvais juste intéressant ce que jai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMer 10 Mai - 3:09

Merci Yarr pour cette super Info, n'oublions pas qui nous sommes...des Pirates, des Desparates alors n'ayons pas peur car on à la Ouate.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMer 10 Mai - 8:55

Moi je suis pour le pillage des petits bateaux de moins de 400 pts de vie! On est des pirates, des assasins, des bandits des mers. Toutefois, on est pas assez cons pour piller un 510!!

Capichef, peut-on êtes des salauds de fond de cale qui pillent les moins nantis pour devenir plus riches??
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMer 10 Mai - 10:42

Non
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMer 10 Mai - 10:45

réponse assez solide...

je crois que si on commence a chercher le trésor des bateau adverse , on va perdre quelque alliance que ingridd a travaillé fort pour créer...

alors non!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyMer 10 Mai - 17:50

C clair si on commence comme ça on ne trouvera plus personne pour se bastonner contre nous...mais j'en niKerai bien 1 ou 2 kan même... pirat clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyJeu 11 Mai - 5:29

c'est vrai ca! de bleu! on est des pirates mais on a des principes! on peut violer un peu ou tuer, mais voler... alors ca jamais!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyJeu 11 Mai - 8:22

on tombe de plus en plus souvent sur des équipages de voleurs... s'ils nous en donnent l'occasion, et si on réussi a reprendre de l'Avance dans le combat, on peut les piller un peu aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyLun 22 Mai - 4:56

Qualighost a écrit:
Merci Yarr pour cette super Info, n'oublions pas qui nous sommes...des Pirates, des Desparates alors n'ayons pas peur car on à la Ouate.... tongue

nous sommes des pirates ne l'oublions pas alors a tous ce qui peuvent piller, faite le!!! grrrrrr!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate EmptyLun 22 Mai - 7:46

Pillage ok mais avec intelligence et réflexion..Moussaillons... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la définition d'un pirate Empty
MessageSujet: Re: la définition d'un pirate   la définition d'un pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la définition d'un pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pirate
» Un autre pirate Ridicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser