On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 combats de l'iles 6 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet EmptyJeu 6 Juil - 8:07

je suis en train de faire un combat de l'iles , ne pas faire les mouvement , vu que cest ma journée sur l'iles
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet EmptyJeu 6 Juil - 8:28

Désolé Yarr j'ai pas fait gaffe et j'ai fais un mouvement sans faire exprès...vraiment navré... Embarassed Bon bah j'retourne dans la cale... silent
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet EmptyJeu 6 Juil - 8:32

Je ferai pas tes mouvements Yarr (on a vu ce qui arrivait quand on le faisait a la place de quelqu'un d'autre !)

Mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il faut faire...
Ingridd a dit que c'etait xp contre cp et le plus fort gagne... Donc si a 60K je suis plus faible que le plus faible de l'autre equipage, ca me donne rien de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet EmptyJeu 6 Juil - 8:43

y faut qu'on monte 2 pions a la ligne ennemie sans etre tué. dans le cas présent, si t'Étais armé, tu pourrais te faire n'importe quel non armé. Mais à arme égale (ou a absence d'arme égale) si tu touches un adversaire, le plus faible disparait. alors il faut essayer d'armer les plus faibles et pousser le plus fort vers les + fort. mais cet équipage est vraiment fort...

sauf qu'ils n'ont pas d'arme, la distribution des armes est aléatoire et yarr les a toutes attrappées
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet EmptyJeu 6 Juil - 11:37

Ok, je comprend !

Donc d'apres les dessins ya Yarrow et moi qui sommes armés ?

Et lorsque notre coup est joue, faut attendre l'autre equipage ? On peut rien faire tant qu'ils ont pas repondus ? Meme pas les mouvements sur la carte de l'ile ?
Donc on peut perdre des mouvements sur l'ile si ca dure plus qu'une journee ?

Desole si j'ai tant de questions, je veut pas me gourer, comme je jouerai dans 2 jours !

Allez Yarr, defonce-les ! (Et c'est a toi de jouer en ce moment ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet EmptyJeu 6 Juil - 13:50

svp, plus de combat mes amis.

on ne peut etre provoqué, mais on peut provoquer les autres, chose que yarr a fait sans le savoir en remontant de case et en tombant sur un équipage qui accepte les combats...

mais effectivement, le premier combat qu'on a fait quali et moi il y a déja plusieurs semaines avait duré + de 2 jours, donc oui nous avions perdu les mouvements et oui nous devons attendre leur réplique pour faire quoi que ce soit...

j'imagine que la technique sera révisée éventuellement dans le futur, mais pour le moment, je trouve ca a chier et je préfere cumulé des biens dans la carte plutot que de faire des duels rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combats de l'iles 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: combats de l'iles 6 juillet   combats de l'iles 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combats de l'iles 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 combats
» 12 Juillet
» Combats dans l'ile MA SUGGESTION
» 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser