On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combats dans l'ile MA SUGGESTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION EmptyLun 6 Nov - 17:24

Avec le temps, je réalise que les combats dans l'ile peuvent être compliqués à gérer. Parfois on attaque des équipages absents et on attend.

Parmi l'équipe, il y a des membres Québécois et des Européens. On couvre donc toutes les plages horaire.

Pour les mouvements dans l'ile, chacun son tour pour avancer.
Pour ce qui est des combats, je crois que l'on devrait plus utiliser le forum et donner des balises à toute l'équipe dans le genre... j'ai avancé ceci et cela, le but est de... etc etc et enfin, si quelqu'un se connecte, que c'est à nous de jouer et que je suis absent, alors c'est OK pour avancer les pions.

Ainsi, on pourrait peut-être combattre 2 fois par jour.

NOTE à ceux qui débutent des combats :
Allez voir qui est en ligne parmi toutes les équipages qui sont atteignables lors de vos mouvements. Si une des équipage a quelqu'un en ligne, écrivez-lui AVANT de l'attaquer.

Je crois que nous devons faire des combats et surtour en faire contre des équipages contre qui on a du potentiel de gagner. Mais encore, si on peut terminer un combat en 15 minutes au lieu d'y passer la journée à jouer chacun notre tour, ce sera encore mieux.

Bref, le but de ce post est de lancer une forme d'ouverture sur le partage des combats avec les autres membres de l'équipe.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION EmptyLun 6 Nov - 22:49

Je suis totalement pour !
Donc la personne 'en charge' des mouvements initie le combat (ou demande a quelqu'un en ligne en meme temps que lui/elle de le faire a sa place... en cas de victoire facile sans temps pour preparer !)
Ensuite c'est a celui qui arrive le premier !

Mais utilisez le forum ! Et pas juste pour nous dire ce que vous avez fait hier !
(meme si ca m'interesse ;o))

Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION EmptyMar 7 Nov - 9:23

je suis d'accord, mais pour ce qui est des lignes de conduite à suivre... certains équipages sont imprévisibles dans leurs mouvements... la preuve, dans le combat actuel, ils n'ont meme pas essayé de prendre les armes, qui sont pourtant toutes les 2 de leur coté... alors difficile de prévoir

je me sentirai tranquille de laisser les mouvements à tout un chacun quand tout le monde m'aura garanti qu'ils ont compris comment ca se passe un combat dans l'ile Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION EmptyMar 7 Nov - 9:30

C vrai que C une bonne technique mais comme viens de le dire notre Cap'taine il est très difficile d'anticiper les mouvements des autres équipes et celà ne changera pas grand chose si C l'autre équipage qui met la journée avant de jouer à son tour....
Je pense que nous n'avons pas encore assez d'expérience en combat de refuge pour appliquer ceci.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION EmptyMar 7 Nov - 10:45

euh ben moi je dit que ceux qui sont a l'aise pour jouer peuvent le faire quand la personne à qui c'est le jour donne l'autorisation... je m'explique : aujourd'hui c'est moi, et j'ai du temps alors je vais le faire: mais si je n'avais pas de temps, je pourrais dire: on prend une arme si yen a une de dispo, sinon on entre dans la ligne ennemie dès que possible. que ceux qui sont a l'aise le fasse, que les autres observent.

mais tu sais quali, l'expérience vient en essayant. suffit de choisir une équipe pas trop nombreuse ni trop expérimentée, et au pire du pire, on perd et on est déporté (p-e meme déporté sur une case où se trouve un de nos trésors! ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION EmptyMar 7 Nov - 15:30

en passant j'ai gagné le mien What a Face 6 ou 7 prisonniers de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: Combats dans l'ile MA SUGGESTION   Combats dans l'ile MA SUGGESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats dans l'ile MA SUGGESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 combats
» HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?
» combats de l'iles 6 juillet
» Nouvelle dans l'Equipage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser