On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont du temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

pour ceux qui ont du temps... Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont du temps...   pour ceux qui ont du temps... EmptyMar 3 Oct - 7:19

.. je vous fournit une discussion entre gens cultives sur zepirates. Ce karibou est vraiment extraordinaire. finalement c'est lui que j'inviterais a mon diner de cons... cheers desole pour la longeur. mais si vous avez rien d'autre a faire! Very Happy

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 10:40:53
pirat en carton


reponse:
?

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 10:42:06
ta bien compri 1/6

reponse:
ben non justement, j'ai pas tres bien compris...

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 10:54:01
keske vou avé tous du moins certain kom toi a anulé les comba vou en faite 1 sur 10

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 10:55:29
alor va joué a mickey mousse


reponse:
c'est bien d'avoir toujours des petits jeunes de 15000 qui croient nous expliquer le jeu. bravo.
je n'etais pas au courrant! :etonne
mais tu sais surement aussi qu'il y a plein de joueur
qui refusent de se battre contre ceux qui te volent de la vie.
c'est super facil de dire que c'est moi qui est le lache parce que je
refuse de me faire voler la vie, alors qu'en realite, c'est toi le lache
qui arrive pas a te battre sans voler la vie des autres. il te manque de l'argent
pour t'acheter des potions reparatrice? aller, un petit effort. t'y arrivera peut etre
un jour.. et au cas ou tu peux toujours t'acheter la lame purificatrice qui te donnera 1point
de vie par combat gagner sans avoir besoin de baisser la vie de ton adversaire.
je suis sur qu'un jour tu comprendras ce jeu...

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 10:58:35
ps: et encor ta pa vu les arme de nivo 5 tu peu arèté maintenan !!!!!!!!

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:07:59
ta raison on va alé se plaindre o créateur volé la vi ou lé pier ou ce ke tu veu on è la pour se batre pa pour fair du chichi pirat d étagere


reponse:
wow. t'es presque arrive a ecrire des mots sans fautes...:thumbsup
mais vas y, vole la vie. mais ne t'etonne pas que pleins de pirates te
refusent les combats, et vas pas pleurer vers ceux qui refusent de se battre
contre toi. c'est pas moi qui fait du chichi, c'est toi qui viens pleurer parce que
je veux pas me battre contre toi. j'ai fait 650 combats aujourd'hui, alors si je dois
me battre contre tous les petits voleurs comme toi j'en finirais pas. surtout qu'il y
a en plein qui n'ont pas besoin de ca. dans chaque societe il y a des profiteurs. mettre
des armes de voleurs ca ne fait que reveler les profiteurs. je suis pour que les concepteurs
laisse ces armes. et je suis pour que l'on puisse choisir contre qui on se bat. et bats toi
contre ceux qui ont ces armes, et arrete de tout le temps pleurer...

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:11:47
et jsui sur ke si tu me di ton age jvai rigolé tu serai surpri du mien ya pa d age pour etre fou jsui 1


Reponse:
vu la facon dont tu ecris, c'est pas trop dur de deviner ton age...
je dirais entre 8 et 13 ans.

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:19:40
depui ke g cet arme une 10zaine kom toi on refusé les comba (les peti.....!!!!! ) tou les otre non pa la meme arm ke moi mai bon kestion françai t tro for t écri tro bien


Reponse:
mais pourquoi ca serait nous les petits? "nous", comme tu dis, on arrive tres bien
a progresser dans le jeu, sans prendre de vie aux autres, et avec plein de pirates qui
nous la volent. toi, tu prends la vie aux autres. donc, conclusion, c'est moi qui ai le
parcours le plus difficil, et donc c'est moi qui ai le plus de mérite à arriver a 87000xp.
et surement pas toi! donc le petit, celui qui est assez lache pour prendre la vie, c'est toi!
donc je me considère plutot assez fort d'arriver a ce stade du jeu, sans avoir eu besoin de
voler de vie! et vraiment, pour progresser plus vite, prend toi les griffes de namdar! elles
te donneront 2xp de plus par combat! c'est l'xp qui compte, pas de voler de la vie!



karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:31:06
mai tu voi mon cousin depui le débu du jeu jatak tou en o de la list les soi disan meilleur c ca ki raporte a cou de 5 xp par victoir tu peu pa savoir les guano ke g laché pour les potion malgré ke je prene de la vi ce ke tu croi !!!!! c bon maintenan lache moi la cape


Reponse:
alors arrete de pleurer tout le temps qu'on veut pas se battre avec toi.
et joue ton jeu. facil encore une fois de me dire de te lacher la grappe,
alors que c'est toi qui est venu m'ecrire pour pleurnicher. assume un peu
tes actions. grandi un peu. et surtout, apprend à argumenter un peu plus tes
décisions, pour qu'on soit un peu plus convaicu par tes choix...

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:42:02
tu veux peut etre que je te le dise de vive voix je pleure pas je me demande juste pourquoi vouloir jouer les pirates et refuser les combats dans la rue quand tu es provqué tu fais quoi ???? tu t enfuis


Reponse:
provoquer dans la rue? mais dans quel monde tu vis? je n'ai pas l'habitude d'etre "provoquer"
dans la rue! je vis pas chez des primates qui essayent de m'agresser dans la rue? :etonne et
pour suivre ton analogie, si j'avais le choix entre me battre avec quelqu'un avec un couteau et
un sans, je choisirais celui sans! etonnant? non? c'est completement fou? je dois surement etre
lache pour ca.. et donc, dans zepirates, quand il y a 20 personnes qui m'attaquent toutes les 30
secondes, je choisis ceux qui ne me vole rien, parce que de toute facon, je finirais mes combats.
wow.. on dirait presque que j'ai reflechi a une strategie dans ce jeu.. tu devrais essayer aussi...

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:53:18
sans parlé de couteaux ou quelquonques armes mais a te lire je me dis que ( jamai conu ça une tète a lécol fiss de bone famille etc etc bon ça va lach moi avec ta science sinon jpeu laissé mon tel ke tu goute ça o moin une foi


Reponse:
je vais gouter ton telephone? :sceptique tu m'expliqueras ca... fils de bonne famille? moi?
haha la bonne blague! j'aurais bien voulu, ca aurait ete plus facil! fils de bonne famille,
clairement non, :notok, mais plus mature que toi, clairement oui. t'aime pas trop qu'on te refuse
tes petits caprices... ho! ca serait pas un trait de caracteres des enfants gatés justement?:oeil


karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 11:58:51
0683668125


Reponse:
non mais attend? tu crois que je vais t'appeler? :excite pour faire quoi? pour qu'on continue
cette gentille discussion entre gens super cultivés et pour savoir si j'ai raison ou pas de refuser
de me battre contre des pirates avec armes de voleurs? haha! tu es vraiment un gars marrant! :fou
mais bon, c'etait sympa d'avoir confronter nos points de vue. dommage que tu veuilles juste avoir
le dernier mot, et ne pas juste accepte que je veuille pas me battre contre toi. continue a te battre
avec ton arme, c'est pas mon probleme. mais je continuerais a refuser les combats contre ce type d'arme!

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 12:04:10
alor apêl kon puiss discuté or site jaimrai te rencontré kon sympatiz entre galérien si jdoi en croir t mo


Reponse:
Je vais surement pas t'appeler, puisque je suis pas sur france et que j'ai pas envie de me ruiner
pour expliquer pourquoi j'ai pas envie de me battre contre toi! deja que je refuse de me battre
pour ne pas perdre 0,5 point de vie par combat, alors payer vraiment pour devoir expliquer mes choix,
je crois que ca ira. mais continuons a confronter nos points de vue. et peut etre que tu arriveras a me
convaincre a perdre de la vie dans un acte de grande magnanimite de ma part et alors je t'applaudirais
de m'avoir convaincu.

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 12:08:51
ta raison t kom ton pirat ..........................chao conio , la verda no ?????


Reponse:
alors on arrive pas tres bien a voir si c'est de l'espagnol ou de l'italien. si c'est de l'italien
il faudrait plutot dire:
ciao coniglio... mais bien essayer. heu, je peux te rappeler que zepirates c'est un jeu? :etonne

karibou vous a écrit le 3/10/2006 à 12:20:14
conio ça veu pluto dir couillon et toi tu serai du coté belge ou almagne c ton nom ki fai pensé ça et jcomprendrai mieu ya pa de mer la ba ça fai oci alsacien cofortami noromol
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

pour ceux qui ont du temps... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont du temps...   pour ceux qui ont du temps... EmptyMar 3 Oct - 7:24

je sais que c'est super long! Very Happy mais j'avais vraiment rien d'autres a faire ce matin que de lui repondre! haha! et la il a recommence a m'ecrire a peine je suis revenu de manger... c'est un acharne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

pour ceux qui ont du temps... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont du temps...   pour ceux qui ont du temps... EmptyMar 3 Oct - 10:22

Hein ?
Pas de mer en Belgique ou en Allemagne ?
Et la Mer du Nord ? Et la Mer Baltique ?
Faut vraiment entendre n'importe quoi !

Et d'ailleurs, ya des traducteurs, moi je comprend pas le primate francais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 44
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

pour ceux qui ont du temps... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont du temps...   pour ceux qui ont du temps... EmptyMar 3 Oct - 17:56

tres tres tres marant...

surement un parisien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

pour ceux qui ont du temps... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont du temps...   pour ceux qui ont du temps... EmptySam 7 Oct - 7:08

giovanni_dude a écrit:
Hein ?
Pas de mer en Belgique ou en Allemagne ?
Et la Mer du Nord ? Et la Mer Baltique ?
Faut vraiment entendre n'importe quoi !

Et d'ailleurs, ya des traducteurs, moi je comprend pas le primate francais ! tongue

Gio, faut pas trop lui en demande quand meme! qu'il arrive deja a faire un lien logique entre mon nom et et un pays germanophone est deja extraordinaire. Very Happy
avec un nom comme karibou, dois-je supposer qu'il vient de l'ontario?? Suspect mes amis canadiens me diront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont du temps... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont du temps...   pour ceux qui ont du temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce qui joue ces temps ci?
» pour jeudi le 1er mars
» Un surnom pour chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser